Vaporisateur VapourJet Simoniz

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Accord96

Vaporisateur VapourJet Simoniz

Message par Accord96 »

Avez vous déjà essayé des machines à vapeur pour nettoyer ? Je me cherche ça pour nettoyer et dégraisser des pièces d'auto (moteur, transmission ect...) Ça marche vraiment ? J'aimerais avoir votre avis ! J'ai ce model en tête : Vaporisateur VapourJet Simoniz 59,99 $ chez canadien tire...

Image

Image

Lien : http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374303523098&PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443280952&bmUID=1235247409745&bmLocale=fr_CA&assortment=primary&fromSearch=true
parent
Membre en règle

Re: Vaporisateur VapourJet Simoniz

Message par parent »

ca work mais je préfére encore mon pinceau avec du thiner hehe ou la machine à pression
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Accord96

Message par Accord96 »

parent a écrit :ca work mais je préfére encore mon pinceau avec du thiner hehe ou la machine à pression

Pour la machine à pression c'est pas pratique l'hiver pour le thiner je vais essayer ça ! :tu:
Makaveli

Message par Makaveli »

J'ai déjà vu des machine à pression...avec un chauffe eau...donc pression + eau chaude...ça décrasse, mais je ne crois pas que ça se fais pour la maison...c'etais une machine industrielle. À vérifier...
Makaveli
parent
Membre en règle

Message par parent »

Si ta pas machine à pression prend la machine a vapeur avec un dégraisseur a basse d'eau.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Accord96

Message par Accord96 »

Finalement aller pas acheter ça je l'ai retourné ça chauffe pas pour la peine et cest plus tiede que chaud (j'ai mis ma main devant...) j'ai pas réussi à dégraisser la transmission avec ça donc le thiner ou la machine à pression reste le mieux à date merci pour vos idées et suggestions !
Répondre