hier soir jai pogner un ?%?@?! de nid de poule sa a crochie mon mag et brisé mon pneu. selon vous le mags se repare t-il et sinon est ce que sa va affecter ma conduite?? et le pneu jai tjs entendu dire que quand cest brisé sur le coté que sa se repare pas est-ce vrai? merci!
Pis la ville payera pas pour ca. Elle le fait plus depuis 1995! Ca vaut pas la peine de te battre vec eux juste pour ca. Quand tu aura fendu ta pan à huile, arraché ta suspension et fendu 2 mags en 2 ptre.. autrement tu va juste perdre temps et argent à essayer de prouver que la ville a été négligeant.
Bin jtrouve que c'était clair que quand je dis change le pneu c'est parce qu'il faut le changer.
Et répare la roue car faudrait la réparer. Ca coutera pas trop cher la ramené, ca va être plus beau pis comme ca tu te fera pas chier avec un risque de trouble de perte d'air.
Si il perd pas d'air et que la bosse c'est juste à l'intérieur il devrait être balancable. Au pire ramène le à coup de marteau si tu es trop cheap pour le faire réparer dans une shop qui font ca à longueur de journée.
Le mag est réparable,meme si ca le magane un peu ben au moin ca semble etre la partie qu'on vois pas.entre 150 et 250$ pour le reparer dependant de la bosse!
Echo cup 2005 accord ex-r 92 h22a jdm SOLD civic 92 440 000 km (rust in peace,ol'winter beater) camaro ss 98 sold 300 zx tt 95 usdm sold
si c'est un mag oem, regarde pour en acheter un autre a la scrap. ca risque de te couter moins cher!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Vraiment chiant !! Je comprend ta frustration et je sympatise car il m'est t'arrive la meme affaire sur mon ancienne Ford Probe SE 93' .... sur le boulv. Angrignon j'avais les deux mains dans ''slush'' en plein milieu d'une tempête de verglas avec le p'tit ''jack'' d'origine de FORD batême !! .. mon Toyo Observe G02 déchiré au meme endroit que le tien....!!
Phil
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
Vraiment chiant !! Je comprend ta frustration et je sympatise car il m'est t'arrive la meme affaire sur mon ancienne Ford Probe SE 93' .... sur le boulv. Angrignon j'avais les deux mains dans ''slush'' en plein milieu d'une tempête de verglas avec le p'tit ''jack'' d'origine de FORD batême !! .. mon Toyo Observe G02 déchiré au meme endroit que le tien....!!
Phil
ouin ben sa ressemble a moi sa! les 2 mains dans slush a essayer de voir ou mettre le jack presque coucher a terre. un tire a terre sa baisse la char pomale!! pis en partent que jetais pas de bonne humeur! pis la en plus mon spare etais un peu mou alors je sort mon petit compresseur de fif pis la comme par magie il marchais pus! parfait!! ya du faire 50pieds sans toucher a terre! lol. sa cest une petite avanture qui va couter une couple de cent $$$ tjs agreable quand tu a une maison a payer et une super taxe de bienvenu ! (stun un bonhonne facher sa?!)
jai ete minformer aujourdhui et puis mon tire ( michelin pilot) existe pus il a ete remplacer donc je serais obliger dans acheter 2 a 230$ ch tx in. 460$ plus la pose ont est rendu a 500$ pis le mags est pas reparer! jpense ma rouler sur le spare pour les 2 semaines qui reste. ( le 15avril ont est pus obliger davoir des pneus dhiver) sinon est ce que les assurance payerais selon vous?
jai ete minformer aujourdhui et puis mon tire ( michelin pilot) existe pus il a ete remplacer donc je serais obliger dans acheter 2 a 230$ ch tx in. 460$ plus la pose ont est rendu a 500$ pis le mags est pas reparer! jpense ma rouler sur le spare pour les 2 semaines qui reste. ( le 15avril ont est pus obliger davoir des pneus dhiver) sinon est ce que les assurance payerais selon vous?
Moi j'achèterais 1 (ou 2) pneu semblable, usagé c'est pas très cher. Un "steelie" c'est mieux qu'un spare... je sais pas toi mais d'après moi c'est pas conseiller d'aller à plus de 70 kmh avec un spare !
MarX Halvick a écrit :Rouler sur le spare pendant 2 semaines ...
Moi j'achèterais 1 (ou 2) pneu semblable, usagé c'est pas très cher. Un "steelie" c'est mieux qu'un spare... je sais pas toi mais d'après moi c'est pas conseiller d'aller à plus de 70 kmh avec un spare !
cest sa ma faire ( rouler avec le spare) sur lautoroute je vais pas plus que 90km/h
de memoire tu n'es pas supposé faire plus que 50 km sur un spare... on a déja fait granby / drummondville allé-retour suivi de granby / st-jean allé-retour donc 400 km sur le spare avec une vitesse moyenne de 110km/h. Ca tenu le coup en masse et c'est apres qu'on a su qu'il fallait pas rouler vite ni aller loin hehe!