civic reverb

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
TitaniumACC

civic reverb

Message par TitaniumACC »

Hier soir, j'étais arrêté à une lumière quand un gars (style un peu rais ch!é) en Civic Reverb 2004 ou 2005 m'a demandé pour courser. Je lui ai dit ironiquement que la Reverb est trop vite pour moi. Il m'a répondu que c'est le même moteur que la civic Si.... :eee: Je lui répond que non, que c'est le même moteur que la Dx et Lx.. Le gars semblait pas être au courant....il pensait que c'était comme un Si. Il avait l'air frustré (pas après moi) et a essayé de partir en faisant un spin mais a étouffé son char.... Pauvre gars, j'espère qu'il va aller faire un tour pour voir son vendeur aujourd'hui....
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

Cé un beau tit modèle mias le moteur ...... :anon:

CÉ parfait pour une fille ca hehehe

N.B. CÉ UNE JOKE LES FILLES LÀ !!!
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Haha tu parles d'une histoire pathétique ca. . . Ya callé devant toi , apres tavoir challengé !? . . . . :anon:

Comment sa tout le monde te demande pour courser Titanium ?? Ta tu une sticker "Hope you like my taillights" en arrière de ton char ?? :)
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
TitaniumACC

P-O a écrit :Haha tu parles d'une histoire pathétique ca. . . Ya callé devant toi , apres tavoir challengé !? . . . . :anon:

Comment sa tout le monde te demande pour courser Titanium ?? Ta tu une sticker "Hope you like my taillights" en arrière de ton char ?? :)

Non, j'ai pas voulu courser... ça me donnait quoi ?? une reverb a 115hp... wow tout un challenge!! Non j'ai pas de sticker sur mon char, on dirait que mon char attire les ptits crétins en manque d'humiliation routière.
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

moralité...assurez-vous de savoir conduire avant de lancer un defi a qqun...

le gars a du se sentir humilié d'avoir callé comme ca!!! deja jme trouve poche en sal quand ca m'arrive PAR INADVERTANCE (bien important) a 3h le matin tout seul a un coin de rue..jimagine pas a coté d'un gars que je viens de ''challendger''...et qui en plus me ferai l'honneur d'une lecon de mecanique sur mon moteur! :rofl:
J-Money

Message par J-Money »

Ma mere allait s'acheter une Reverb... :rofl:

Pas a ma mere, mais au gars qui a un char de femme! (j/k)

Mais j'y ai dit a mes parents d'aller voir Acura, pis y vont s'acheter une EL (celle la a un moteur de Si :blurp:). Avant ca, jy ai dit d'attendre en automne pour le nouveau model de Civic, sauf qu'ils ont besoin d'un char tout de suite.

Elle a eu la EL avec un Aero kit pour a peu pres mille $$$ de plus que la Reverb, a cause que c'etait le demo (5000km).

No break-in time, so she can floor it! :confused:
TitaniumACC

Excellent choix... Ma belle-mère a acheté une Civic berline Si 2004.. pas pire pour une 4 portes même si ça avance pas!! Le ptit 12hp entre la Si et la de base fait une tite différence, mais si peu!
Delowan

Message par Delowan »

ah ouin j'étais sûr que ca marchais quand même...

Crime ca donne quoi de donner du style à l'auto mais y mettre un moteur qui tire pas...

:eee:
misternic

Message par misternic »

je travail dans dealer honda et le monde se font avoir avec la reverb , tu prends un dx :fefi: et tu mets le kit de lips oem de la reverb et sa te coute presque 1000 de moins a lachat que la reverb la seul difference cé le radio. la reverb a un tit radio jobber poche mais en tka le monde se font avoir pas mal avec sa
J-Money

Message par J-Money »

skirt kit, Honda rims, radio... d'autre chose que j'oublie.

J'ai ete a une des rendez-vous que mes parents avait chez Honda, pis j'y ai faite faire la meme chose... DX avec skirt, rims, radio, etc, pis la Reverb venait moins cher.
masham
Site Admin

Message par masham »

...... un package deal :tu:

ou bien un surplus d'inventaire en pièces esthétique dans les entrepôts Honda. :anon:
ImageImage
projetaccordh22

Message par projetaccordh22 »

je sais sa tire pas! moi jai acheter une dx 2 portes (2002), le kit de jupe ye dans le sous sol (kit boomex de malade!) pi jattend que le k20 baisse un peux, dici 1 ans y devrais etre sous le hood, lA sa va ce deplacer! :bana:
TitaniumACC

pour un K20, regarde sur montrealracing, y'en a qq fois à vendre et à des prix comparables à des H22..
Répondre