civic reverb
Modérateur : Modérateurs
-
civic reverb
Hier soir, j'étais arrêté à une lumière quand un gars (style un peu rais ch!é) en Civic Reverb 2004 ou 2005 m'a demandé pour courser. Je lui ai dit ironiquement que la Reverb est trop vite pour moi. Il m'a répondu que c'est le même moteur que la civic Si....
Je lui répond que non, que c'est le même moteur que la Dx et Lx.. Le gars semblait pas être au courant....il pensait que c'était comme un Si. Il avait l'air frustré (pas après moi) et a essayé de partir en faisant un spin mais a étouffé son char.... Pauvre gars, j'espère qu'il va aller faire un tour pour voir son vendeur aujourd'hui....

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Haha tu parles d'une histoire pathétique ca. . . Ya callé devant toi , apres tavoir challengé !? . . . .
Comment sa tout le monde te demande pour courser Titanium ?? Ta tu une sticker "Hope you like my taillights" en arrière de ton char ??

Comment sa tout le monde te demande pour courser Titanium ?? Ta tu une sticker "Hope you like my taillights" en arrière de ton char ??

Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
-
P-O a écrit :Haha tu parles d'une histoire pathétique ca. . . Ya callé devant toi , apres tavoir challengé !? . . . .![]()
Non, j'ai pas voulu courser... ça me donnait quoi ?? une reverb a 115hp... wow tout un challenge!! Non j'ai pas de sticker sur mon char, on dirait que mon char attire les ptits crétins en manque d'humiliation routière.
-
- Membre en règle
moralité...assurez-vous de savoir conduire avant de lancer un defi a qqun...
le gars a du se sentir humilié d'avoir callé comme ca!!! deja jme trouve poche en sal quand ca m'arrive PAR INADVERTANCE (bien important) a 3h le matin tout seul a un coin de rue..jimagine pas a coté d'un gars que je viens de ''challendger''...et qui en plus me ferai l'honneur d'une lecon de mecanique sur mon moteur!
le gars a du se sentir humilié d'avoir callé comme ca!!! deja jme trouve poche en sal quand ca m'arrive PAR INADVERTANCE (bien important) a 3h le matin tout seul a un coin de rue..jimagine pas a coté d'un gars que je viens de ''challendger''...et qui en plus me ferai l'honneur d'une lecon de mecanique sur mon moteur!

-
Ma mere allait s'acheter une Reverb...
Pas a ma mere, mais au gars qui a un char de femme! (j/k)
Mais j'y ai dit a mes parents d'aller voir Acura, pis y vont s'acheter une EL (celle la a un moteur de Si
). Avant ca, jy ai dit d'attendre en automne pour le nouveau model de Civic, sauf qu'ils ont besoin d'un char tout de suite.
Elle a eu la EL avec un Aero kit pour a peu pres mille $$$ de plus que la Reverb, a cause que c'etait le demo (5000km).
No break-in time, so she can floor it!

Pas a ma mere, mais au gars qui a un char de femme! (j/k)
Mais j'y ai dit a mes parents d'aller voir Acura, pis y vont s'acheter une EL (celle la a un moteur de Si

Elle a eu la EL avec un Aero kit pour a peu pres mille $$$ de plus que la Reverb, a cause que c'etait le demo (5000km).
No break-in time, so she can floor it!

-
-
je travail dans dealer honda et le monde se font avoir avec la reverb , tu prends un dx
et tu mets le kit de lips oem de la reverb et sa te coute presque 1000 de moins a lachat que la reverb la seul difference cé le radio. la reverb a un tit radio jobber poche mais en tka le monde se font avoir pas mal avec sa

-
-
- Site Admin
-
-