Modérateur : Modérateurs
TitaniumACC a écrit :y'en a qui font ch!er!! joke!! nice!!
aprés avoir cherché (casse tete) ce que j'allais racheter aprés la supra je me suis enfin décidé: une autre supra sans rire,mais cet fois en uk vu les prix
j'ai donc cherché avec gregzilla sur les annonces,je suis tombé sur c'elle si
13,995.00 GBP
emballé à fond vu le prix,l'année ,les miles et elle était a londres
parti samedi 14/05 à 6h du matin accompagné de gregzilla,zek (pilote officiel pour l'angleterre lol) et g2Loqpanda traducteur officiel lol,au passage je les remercies
ici, il a mit plein de photo de son voyage, que je vais vous épargner! parce que yen a bcp![]()
arrive : la caisse est superbe à premiére vue mais aprés
déjà il m'avait dit que c'était une manuel et c'est une automatique
il a mi un pommeau manuel pour faire croire,il me dit de venir avec lui tout stressé le gars,j'ai meme pas le temp de lui dire que je cherche une manuel qu'il m'embarque
le gars a une tete de macro et n'arrete pas de téléphoner,je vous raconte meme pas le stress...
la voiture a 500cv et les rues sont hyper étroite,il roule comme un brulé pour me montrer comment elle va là y a pas a dire elle arrache
sortie de rond point pied au plaché ect...
il nous emméne dans un centre ville à sont appart,dans un parking souterrain là je la regarde et voix que la voiture est massacrée aussi,domage,on lui dit la meme chose qu'au premier et on part...
il est 13h et on a pas envie de retourner comme sa,on cherche donc un cyber café pour les annonces,passage en ville bonne rigolade avec zek qui fait le dingue lol
on trouve une boite d'import pas loin et le gars a plusieurs supra
on arrive et oui éffectivement 3 supra mais 2 auto et une manuel superbe mais hors de prix pour mon budget sinon elle les vaut largement:16995: environ 25.000 euro,pas discutable
les tofs:
magnifique et dans un état irréprochable