honda accord ex-r 1991
Modérateur : Modérateurs
-
honda accord ex-r 1991
salut jai un honda accord ex-r 1991 moteur et transmision marche bien mais body maganer.....rocker panel finis sur un bord....bumper a lacher a larriere pis un moyen trou dans laile arriere coter conducteur.... vitre avant paiter pis hummmm cardin boushing dans le davant finis .... jme suis faite pogner pour linspection minoune et jme demandais si sa voudrais vrm l peine de le reparer ou de le vendre pour les pieces ??? au moteur 280 000kilo mais prend pas dhuile rien jatend de vos nouvelle
-
Re: honda accord ex-r 1991
Sa dépend un peu de toi, le temps et de l'argent que tu veux mettre dans la restoration !
Cb7 h22 SOLD
-
- Membre en règle
d'apret toi le frame il est pourrie ?
ligne à brake OK ?
exhaust OK ?
direction OK ?
j'en passe....
ligne à brake OK ?
exhaust OK ?
direction OK ?
j'en passe....
-
parent a écrit :d'apret toi le frame il est pourrie ?
ligne à brake OK ?
exhaust OK ?
direction OK ?
j'en passe....
tout est ok ligne a brake neuve
ligne dexaust neuve au complet
juste la directe jai 300$ de piece a maitre cardan etc
frame solide
-
dependent si tu veut le garder longtemps,ou si tu veut le modifier..
-
Faut aussi tu penses a combien de $ ca va te couter le reparer.
Ton bumper a lacher?
tes deux ailes sont pourrite en arriere?
Juste une aile, chez Napa meton, ca te revien a environ 150$ chaque. Plus la job de les refaire, plus la job de peinture...
Ta un trou dans le plancher?
Tes tourelle de shocks dans l'engine bay sont belles?
Es-ce que ton brake a bras fonctionne?
Ton pare-brise ye craquer?
Le gars qui va te l'inspecter, meme si c'est juste mecanique, il va regarder TOUTE au complet.
Si tu passes pas la premiere fois (et ca coute environ 80$ l'inspection, entk a Victo c 80$), quand tu va y retourner, le gars va etre encore plus chiant a verifier le char.
Entk, une 4thgen, ultra clean, ca vaux environ 2000$ asteur.
Es-tu pres a mettre asser d'argent dans ce char la pour le reparer ou es-ce que c'est mieu d'en acheter un autre plus clean et peut etre plus rescent? C'est a toi de voir!
Edit : Exemple, va voir sur lespacs.com, l'Annonce #7158591, une EXR 1990 ULTRA clean, pour 2000$, meme pas 200 000kilo, bon ok elle es automatique....
Ton bumper a lacher?
tes deux ailes sont pourrite en arriere?
Juste une aile, chez Napa meton, ca te revien a environ 150$ chaque. Plus la job de les refaire, plus la job de peinture...
Ta un trou dans le plancher?
Tes tourelle de shocks dans l'engine bay sont belles?
Es-ce que ton brake a bras fonctionne?
Ton pare-brise ye craquer?
Le gars qui va te l'inspecter, meme si c'est juste mecanique, il va regarder TOUTE au complet.
Si tu passes pas la premiere fois (et ca coute environ 80$ l'inspection, entk a Victo c 80$), quand tu va y retourner, le gars va etre encore plus chiant a verifier le char.
Entk, une 4thgen, ultra clean, ca vaux environ 2000$ asteur.
Es-tu pres a mettre asser d'argent dans ce char la pour le reparer ou es-ce que c'est mieu d'en acheter un autre plus clean et peut etre plus rescent? C'est a toi de voir!
Edit : Exemple, va voir sur lespacs.com, l'Annonce #7158591, une EXR 1990 ULTRA clean, pour 2000$, meme pas 200 000kilo, bon ok elle es automatique....
Dernière modification par KiwiGirL le mar. mars 31, 2009 6:52 pm, modifié 2 fois.
-
- Membre en règle
si c'est pour la modifier, ne plus la sortir ''JAMAIS'' l'hiver va y ! Mais attend toi a mettre un 2-5000$ en body et je n'exagère pas! A moins que tu fasse tout toi même! Moi je suis rendu a pas loin de 700-1000$ certain et j'ai pas refait grand chose sur le body(les ailes arrière)!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!