mollyboy a écrit :L3G10N a écrit :Molly, mon frere lui dit pas de ne pas assumer. il lui donne des hint sur comment amortir.
T'a pas le choix d'assumer rendu a ce stade la.
J'suis désolé,mais j'ai pas de pitié pour ça! C'est jouer avec la vie des autres boire et conduire! Y'a eu tellement de cas a cause de ça! Si vous voulez boire,buvez. Si vous voulez conduire ,conduisez .Mais Faites pas les 2 en même temps!
dude il étais a 0.9
Je peux même pas compter le nombre de fois que j'ai du conduire a 0.8 - 0.9, sa du arriver au moin 100 fois.
C'est crissement pas long atteindre sa, tsé je pèse 140lbs, mettons que je bois 3 biere durant un après midi en faisait un barbecue avec des chums, chu surement pas loin de 0.8 pi je suis apte a 100% a conduire mon véhicule.
Je sais pas si ta remarquer, mais souvent les lois sont plus sévère que le contraire, y dise qu'a 0.8 t'est dangereux sur la route, mais on sait tous très bien que ce l'est aucunement. C'est comme quand tu prend une sortie d'autoroute pi que c'est marquer 35 km/h maximum, la lois juge qu'en haut de 35 c'est pas sécuritaire, mais tout le monde la prend a 65km/h quand même.
Sur ce, bonne chance dans tes démarches DIMSE, ta vraiment pogner des estii de cochons sans jugement comme sa arrive beaucoup trop souvent ! 0.9 lol !! ''ouain mais dans mon livre c'est marqué 0,8 maximum, on va t'arrêter espèce de sale criminel dangereux !'' pi si t'Aurais été a 0.8 sa aurais été ''bonne fin de soirée monsieurs !''