Bonjour à tous,
Je me cherche un photographe pour le baptème à ma petite le 7 juin prochain car la photographe que nous avions réservé pour cette journée vient de nous appeler pour canceller car elle a un empechement. Donc pour résumé je ne me cherche pas un pro à $200/hr mais quelqu'un qui a une bonne réputation et qui a de l'expérience dans les églises et l'équipement nécessaire. Notez bien que ça serait dans la region de Montreal. merci d'avance.
Cherche photographe pour un baptème...
Modérateur : Modérateurs
-
-
Re: Cherche photographe pour un baptème...
Contactes Mox, Boily ou PhotoX sur montrealracing.
Ou tu peux aller sur quebecphotos.ca et poster ton annonce là.
Ou tu peux aller sur quebecphotos.ca et poster ton annonce là.
-
- First Lady
J'approuve pour Mox pour le connaitre un petit peu, il est très bon! Les autres je les connais pas mais si delowan dit qu'il sont bien c'est qu'il doivent l'être. 

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
moi je te conseil un gars que je connais bien ,il s'apelle christian albert pis cé un passionner de photo donc il est photographe pour le plaisir donc chu sure quil te charera pas trop chere et il fait des verat de belle photo donc lache lui un cuop de fil juste pour voir: 514-863-5159 

-
Bon c'est parfait ça je vais aller voir sur le site et j'appelerai ensuite pour avoir une idée de qui a de l'expérience dans ce type d'environnement. merci