Je m'ennuie de mon char.

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

DragonEye
Membre en règle

Je m'ennuie de mon char.

Message par DragonEye »

Comme vous savez, mon auto es entreposé a mon travail et j'ai toujours l'œil dessus, plus j'y pence plus je comence a perdre le feux sacré d'antan et mon amour pour cette auto.

quand j'ai commencé ce projet je voulais une auto tres belle esthétiquement, un "show" car.
maintenant je suis sur la touche "no show all go"
maintenant je prend ce qui as de mieu et je me renseigne avant d'acheter. ce que je fesais pas avant.

comme je l'ai souvent dit, je travail dans un tune shop ou on fait des dream car et des antiques.
cette semaine j'ai embarqué dans une audi quatro 2008, je doit dire que ce char m'a donné des frisson comme jamais. j'ai bien peur que mon auto sera jamais sur cette coche.

presentement j'ai le budget qui me permetrai une depence folle, ou de continuer mon char. je suis dans la phase "brake" et il me manque 2 braquette et 2 rotor.
un petit probleme electrique me casse les couille mais je vais faire afaire avec un professionel :nono2:
donc avoir un bon coup de pied au cul, je pourais rouler avec mon char demain.

la question es:
NSX, S2K ou dragon projet ?

quelqu'un ici as deja vecu ce genre de "bof" ?
c'est avec un petit peu de sang dans mon alcool qui falais que j'en parle !
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Accord96

Re: Je m'ennuie de mon char.

Message par Accord96 »

Lache pas chui dans le même genre de crise avec le mien ya rien qui "fit" avec un turbo mes fds ce résume à buffé, grinder prototype par ci par la toute est custom depuis qui à arrêter de neiger j'me fait chier la dessu toute les fds pi ça roule pas encore... Mais avec de la persévérance on vien à bout de presque tout. Ta aussi le down de quand ça fonctionne pi que ta pu rien à faire :lol:
Delowan

Message par Delowan »

NSX. Sports car à la base.

Ton show car tu va te tanner, stune mode. Tandis qu'une nsx, ca a le même chassis depuis toujours et le comportement est resté le même aussi. Et même aujourd'hui ca reste une référence.

C'est à toi le cash, tu en fais ce que tu veux. :)

Quand est-ce que tu vois une NSX sur la route ??
parent
Membre en règle

Message par parent »

Accord ou autre tu va vouloir la modifier j'en suis persuadé. Ya un certain momen qu'ont veux trop bien faire et ca fini qu'on fait rien. Ya un proverbe qui dis ''trop c'est comme pas asser'' allor faut savoir s'arrêter. Ca fais pas 10 ans que je tripe automobile mais je peux dire.. changer voiture régle pas vraiment les problémes mais bien les changer.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

J'aime ma accord, c'est un char extraordinaire et tout..

Mais je suis du genre , Go Fast Die young :confused: , et je me rend bien compte que ma accord bien qu'elle a une supsension modifie assez cool et bien calibre ,est lourde et que j'aurais beau domper 10 000$ dedans , la fit stock a mon père fait pratiquement aussi bien :cry:

si je n'étais pas seula tout payer pour ma maison , j'aurais réaliser mon rève cet été( depuis le milieu 90 que ca me trotte dans la tête. 5-8000$ et ce serais fait, a ce prix la y'a moyen de trouver de quoi qui a deja une suspensionn ,propre , un typeR ect...

Image
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

mollyboy a écrit :J'aime ma accord, c'est un char extraordinaire et tout..

Mais je suis du genre , Go Fast Die young :confused: , et je me rend bien compte que ma accord bien qu'elle a une supsension modifie assez cool et bien calibre ,est lourde et que j'aurais beau domper 10 000$ dedans , la fit stock a mon père fait pratiquement aussi bien :cry:

si je n'étais pas seula tout payer pour ma maison , j'aurais réaliser mon rève cet été( depuis le milieu 90 que ca me trotte dans la tête. 5-8000$ et ce serais fait, a ce prix la y'a moyen de trouver de quoi qui a deja une suspensionn ,propre , un typeR ect...

Image

le char a Slystone ca ?
DragonEye.Monchar.Com
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

DragonEye a écrit :la question es:
NSX, S2K ou dragon projet ?

Ben la... une S2000 est au moins 25'000$ pour en avoir une qui a du sens, un NSX c'est quoi, 40'000$ et plus j'imagine (surtout que les nouvelles JDM 15 ans et + ne sont plus plaquables, ca te laisse les canadiennes qui sont innévitablement plus cher)

Si tu t'enligne pour mettre ce genre d'argent sur ton auto, je laisserais faire le projet tout de suite... Dis toi que toute l'argent que tu met sur ton accord disparait. Tout ceux qui modifient leurs autos ont de la misère à récupérer le 1/3 de l'argent qu'ils ont "investi" dessus. En plus ta accord ne surpassera jamais une S2000 ou une NSX en terme de plaisir de conduire.

Si par contre t'en a pour une coupe de 1000$ a mettre sur le accord pour qu'il soit a ton gout, c'est bizare de le comparer a des chars comme la NSX qui vallent beaucoup plus cher. Termine ton projet, amuse toi avec et quand tu sera tanné, tu passera a autre chose.
I'd rather be racing!

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

DragonEye a écrit :
mollyboy a écrit :le char a Slystone ca ?

non , c"est un gars du ccq de l'ontario , Robb .C'est le genre de crx que je veux
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan

Message par Delowan »

mollyboy a écrit :
DragonEye a écrit :
mollyboy a écrit :le char a Slystone ca ?

non , c"est un gars du ccq de l'ontario , Robb .C'est le genre de crx que je veux

Moi too jveux une crx, mais j'ai trop peur de me la faire voler.
accordracing91

Message par accordracing91 »

Moi personnellement je la trouve bien ton accord, il lui en manque un peu mais c'est rien que tu ne pourrais pas finir par complété.
Lookalike a écrit :Termine ton projet, amuse toi avec et quand tu sera tanné, tu passera a autre chose.

Il a tout dit.

Par contre, si j'avais a choisir un autre char, j'irais avec un S2K.
SebCroteau

Message par SebCroteau »

prend quelque minute pi regarde tout ce que tu as de fait sur ta accord,au point que tu est rendu,sa vaut pas la peine de changé de projet la la,tsé moi le mien jé environ 12 000 dinvesti pi même si jle vendrait,sa srait po plus que 3-4000 que jaurait fack fu ck-off,jva lusé a la corde pi au pire jacheteré un autre char en même temp que jauré lui,surtout que jé vu de la drift hier pi sa mdonne vraiment le gout de ravoir ue tite s13 comme javait avec un rb25 {{:) mais bon,jfini mon accord pareil,jsuis dans la partit mécanique la pi c gros de largent encore mais après sa,jle peinture pi jé fini fak jva juste roulé,lentretenir et le réparé bin ki brise,yarrive quand même a 400 000 kilo :eek:
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
Khadgar

Message par Khadgar »

C'est exactement ce qui m'arrive en ce moment

Jme fais du fun avec mon integra GSR mais j'Ai perdu la flamme comme tu dis. Je trip pu sur les char sport comme il y a 2 ans.

J'Ai conduis une bmw 328 2002 a plusieurs reprise et je suis carrément tomber en amour avec ce type de conduite.

Donc en ce moments mes voitures sont a vendre et tout le stock dans mon cabanon aussi hehe..... j'espère trouver la perle rare d'ici 2-3 semaines
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
parent
Membre en règle

Message par parent »

DragonEye écoute les pas... c'est que du bla bla ACCORD FOR LiFE MAN!!!
Accord 96 EX-R Coupe
Image
osirisd32001

Message par osirisd32001 »

Moi too là, je suis comme dans une grosse bulle genre que je monte mon accord mes des fois je vois des chars qui me font vraiment trippé!! Et puis la je me dis...ouin mon char est beau! Anyway, j'ai déjà trop mit d'argent dessus!! Fack la je retourne dans mon char et puis je vais pogner une coupe de croche avec et puis je me dis que mon char est pas si mal après tout!
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

penche-toi je vais te le botter le cul. fini le cte char là. :tu:
avec tout ce que tu as fait dessus donne une go et termine le comme du monde et profite-en. t'es jeunes t'aura tout ta vie pour t'en racheter d'autre des chars de rêves stock.

moi aussi j'en ai eu une passe de découragement vla pas longtmeps et je me suis dis que j'allais le terminer comme il faut et apres je pourrai en profiter vraiment. pis quand je serai tanné je l'entreposerai dans une vieille grange pis j'irai me chercher un char stock. mais pour l'intant je veux aller veiller et me promener la fin de semaine en vieux accord turbo qui fait tourner des têtes et qui va bien comme un neuf.

pis de toute facon t'es comme moi, quand t'aura ton char de rêve tu vas quand même vouloir faire des projets customs dessus pis il runnera pas plus la moitié du temps. :lol:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
SebCroteau

Message par SebCroteau »

moi jsé pas trop koi faire avec mon cd5,jé repeinturé mon hood pi la valise noir lustré pi lreste du char yé mat fak sa mdonne envit dle remonté,genre acheté lé morceau k jé vendu,parce que jle prend le temp que jswap mon cb7 anyway fak jsé pu trop,jvoulait un autre char mais la,jsé pu trop la...
Image
Image
tsé c ket chose pareil roulé avec sa,c drole la,té plus bas que toute pi ya même pas 2 pouce de clearance entre le sol pi le frame,pi lexhaust on oubli sa,spo pour rien que sa peté loll a force de vargé a terre,pi jme traine une gang de tie rap pour quand le bumper den avant yarache en reculant din parking ou whatever loll XD :confused:
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
Fwed

Message par Fwed »

DragonEye, tu me fait penser à moi quand je fesait du freeride bike avant de commencer à modifier mon premier cb7... j'était rendu au stade ou je fesait des achats réfléchis mais j'me demandais si je voulais continuer la dedans ou pas... mon dernier bike ma couté 5000$ pis j'lai vendu un an après... c'est pas donné pour un bike à pédale qui j'ai vendu 1200$ à gars de st-jérôme... pis j'peut te dire que je l'ai regretté un bon boutte pcq j'en avait traversé d'la merdes avant de me rendre à un stade ou je fesait des achats réfléchis! J'ai fait la même chose avec mes chars, j'ai eu un cb7 que j'ai strippé à grandeur pour tout refaire (pis j'lai jamais refait...) J'ai swappé un H22 dedans pis j'ai eu bin de la misère pcq j'avait zéro expérience... J'ai fait la même chose avec mon cd5 quand j'lai eu... j'ai acheté une tonne de gear à mettre dessus pis j'ai tout fait en même temps ce qui a fait en sorte que j'en avait trop à faire...

Cette année j'ai fait mon swap H22 pis tranny auto à manuelle en même pas 4 jours, juste pour te dire que la j'ai de l'expérience... pis depuis cette année tout ce que j'entreprend sur mon char j'le fait avec modération et patience et sa paie en tabouère!!

Lâche pas ton projet men, sa vaut la peine d'aller jusqu'au bout, après sa tu va le regarder et tu va te sentir fier pas à peu près de t'avoir investi dans ce projet!!!
parent
Membre en règle

Message par parent »

Fwed a écrit :DragonEye, tu me fait penser à moi quand je fesait du freeride bike avant de commencer à modifier mon premier cb7... j'était rendu au stade ou je fesait des achats réfléchis mais j'me demandais si je voulais continuer la dedans ou pas... mon dernier bike ma couté 5000$ pis j'lai vendu un an après... c'est pas donné pour un bike à pédale qui j'ai vendu 1200$ à gars de st-jérôme... pis j'peut te dire que je l'ai regretté un bon boutte pcq j'en avait traversé d'la merdes avant de me rendre à un stade ou je fesait des achats réfléchis! J'ai fait la même chose avec mes chars, j'ai eu un cb7 que j'ai strippé à grandeur pour tout refaire (pis j'lai jamais refait...) J'ai swappé un H22 dedans pis j'ai eu bin de la misère pcq j'avait zéro expérience... J'ai fait la même chose avec mon cd5 quand j'lai eu... j'ai acheté une tonne de gear à mettre dessus pis j'ai tout fait en même temps ce qui a fait en sorte que j'en avait trop à faire...

Cette année j'ai fait mon swap H22 pis tranny auto à manuelle en même pas 4 jours, juste pour te dire que la j'ai de l'expérience... pis depuis cette année tout ce que j'entreprend sur mon char j'le fait avec modération et patience et sa paie en tabouère!!

Lâche pas ton projet men, sa vaut la peine d'aller jusqu'au bout, après sa tu va le regarder et tu va te sentir fier pas à peu près de t'avoir investi dans ce projet!!!

C'est bon ca, trés bon! :tu:
Accord 96 EX-R Coupe
Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

pour ceux qui savent pas vraiment ce qui as ete fait a date sur le bolide, c'Est loin d'etre un char vite fait.

http://www.cb7tuner.com/vbb/showthread.php?t=35229
[:..Mon Bolide Sur CB7 TUNNER..:]
(liste de pieces vraiment mais vraiment pas a date)

voici:
[\ Modification Moteur Et Performance /]
Exhaust 2.25 Straight
OBX Twin-Loop Muffler
OBX Cold Air Intake
OBX Hose Radiateur Bleu
OBX Ground Wire Kit (7x4gauge)
Cataliseur Enlevé
Power Steering Enlevé
Balancer Belt Enlevé
Thermostat Enlevé
Chaufrette Switch Bypassé (Directe)
Wire Tucking Complet Sauf FuseBox
MAP sensor Relocalisé
Systeme PowerSteering Enlevé
Systeme WindShield Washer Enlevé
Baterie Dans la valise
IACV Block Off Plate
EGR block off plate
Air Boost Valve Enlevé
BlackBox Mistere Enlevé
OBX 10.3mm Spark Plug Wire
Ecu PT6
Plenum F22A6
Runner F22B
Headers/Downpipe 4-2-1 EXR
DIY Catch Can (CampBell Hausfeld)
DIY Prestone Overflow Can
DIY Throttle Body Coolant Bypass
DIY Short Throw Adaptor

[\ Stiff Stuff, Stoppers and Rollers /]
NSX 95 2pistons Front Calipers
Brembo Slotted Accord 1992 Wagon 11.1 Front Rotor
Accord 1992 Exr Rear Disk Conversion
Brembo Plain Rear Rotor
Pad Hawk Hp+ au 4coins
Civic 92 4040 Proportion Valve
Front No-Name Strut Bar
Honda Brand New Front Bushing
19x8 5zigen Copse GunMetal/Polished (Daily)
Tire 225/35/19 Kumho Ecsta SPT

[\ Modification Exterieur /]
Front Bumper Cover: @ Secret @
Rear Bumper Cover: BudyClub Modifié
Side Skirt: M3
JDM Front Bumper (aucun renfort)
Elargissement 1/2 Pouce Ailes Avant
Elargissement 1 1/2 Pouce Ailes Arrieres
JDM Conversion Lumiere Avant @ Secret @
Custom Altezza (Skyline GT-R33 "95 Like) Tail Light
Ailes Avant fibre de verre Avec Trapes
Ailes Arriere fibre de verre custom
Hood Custom Mack 1 fonctionel
Moulure Half Shaved
Antenne Replacé 45degré Sur le toit
Valise Shavé Custom
Eye Lid Custom FiberGlass Moulé Au Hood
Teintage Des Vitres A 80% Onyx
Kit H.I.D 8000K
Moulure chromé BackGlass/Windshield ExR 90-91 2portes
Couvert de valve Peinturé
Couvert Timing Belt Coupé 45Deg
Hyundai Santa Fee Hood Shock

[\ Modification Interieur /]
Swap Electrique Exr [Thx Dom]
Switch EDM Rear Fog Light
Banc civic 2005
Isolation B-Quiet
-Toit-
-Porte-
-Planché-
-Compartiment arriere-
-Valise-
-Couvent De Valise-
Tapis Interieur Neuf (Bleu Royal)
Peinturé Noir Reflet Bleu/Vert:
Plastic Des Portes
Plastique Console
Plastique trim Arriere
Dash
1/2 Premiere Parti Console Centrale
Peinturé Bleu Metalique
Trim De Console
Gauge Bezel
Cover De Boite A Gant
1/2 Premiere Parti Console Centrale
Suede
Toit
Trim De Porte

Cadrant EuroLite Blanc Indogo (Custom By D.O.T.)
OBX Triple Gauge Pod
Shift Knob Ractive "8Led Light Bleu"
E-brake Ractive Black Carbone
Console Centrale EXR (90-91 Canada Uniquement)
Volant 350mm" Mugen (IMI) + Quick Release
Heavy Duty Fog Light Wiring Kit
Porte-verre Exr

[\ Modification Audio /]
Radio PIONEER Premier DEH-P980BT
Ampli Eclipse DA6213
Caisse BassWorx BGP212 Isolé-Renforcé
2 Sub 12" CDT AUDIO 800W Dual Voice-Coil
2 Speaker 6.5" CDT HD62 175wRms
2 Tweeter CDT
2 Crossover: SatNet 480 24 dB Elliptic 2-way
2 Condensateur VooDoo 2.4Farad Digital Bleu
Filage VooDoo 0 Gauge Crystal Purple hexagon
Battery 0/2/4/8G Platinum Terminal
All Around VooDoo Platinum Terminal
Alternateur Exr 170amp Boosté
Optima BlueTop Marine deepcycle Battery

[\ 2Buy 2Do Laters /]
-Explicit Speed Performance solid strut superieur et inferieur arriere
-Explicit Speed Performance solid strut bar inferieur avant
-Explicit Speed Performance Traction bar
-Explicit Speed Performance solid Strut bar superieur avant a 3points (DOHC Clear)
-swaybar ST arriere
-Coilover Omni ou tein SS
-ligne a brake tressé Ss
-energy suspension bushing
17x7 5zigen Copse Gold/Polished (Drag)
Tire 235/50ZR17 Hoosier R6 Drag Slick tires
Dernière modification par DragonEye le mer. juin 03, 2009 9:08 pm, modifié 1 fois.
DragonEye.Monchar.Com
Fwed

Message par Fwed »

Wow! C'est toute une liste sa!!

Mais juste comme sa, pkoi ta blocké le IACV et enlevé la mystérieuse boite noire?? je sais pas si ton moteur fonctionne déjà mais j'me le demandais comme sa pcq sinon t'auras pas d'Idle à chaud... et pour la boite noire j'imagine que tu savais qu'elle controllais les IAB du f22a6??
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Toute une liste mais si tu lis attentivement, rien de vraiment impressionnant coté moteur... Si tout ca donne 145hp, ca va être beau. Le gain de puissance va fort probablement être annulé par l'addition de poid sur l'auto. En fait je ne catch pas trop pourquoi tu as des pneus dédiés pour le le drag quand le moteur va déjà en avoir plein les bras pour faire spinner tes Khumo... Et si tu dis que c'est pour avoir de quoi plus petit (parceque 19" c'est pas idéal pour le drag), alors je comprend mal pourquoi tu as pris du 17" pour des pneus de drag quand 15" fit très bien, coute la moitié du prix et pèse moins lourd. De toute manière, des pneusd e drag pour une voiture dans le 16 secondes, c'est un peu fort... Je comprend mal aussi l'idée d'enlever le plus de cossins dans l'engine bay... Mais bon, ca j'en ai toute déjà parlé dans un autre topic.

Reste que à la base, ce accord est un all show, no go. Peu importe ton budget, tu n'aura jamais le même thrill qu'avec une voiture allemande de luxe puissante. Reste que rien ne t'empêche de t'acheter une voiture plus puissante pour tripper sur la vitesse et de garder ton accord pour gosser dessus.

Ce qui est important est que tu prenne ton accord pour ce qu'il est vraiment. Si tu le dénature et que tu essai d'en faire quelque chose qu'elle ne sera jamais, c'est la que tu risque d'être décu...
I'd rather be racing!

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

Fwed a écrit :Wow! C'est toute une liste sa!!

Mais juste comme sa, pkoi ta blocké le IACV et enlevé la mystérieuse boite noire?? je sais pas si ton moteur fonctionne déjà mais j'me le demandais comme sa pcq sinon t'auras pas d'Idle à chaud... et pour la boite noire j'imagine que tu savais qu'elle controllais les IAB du f22a6??

le iacv es bloqué d'origine sur les moteur JDM d'ou vien la petite plaque. je trouvais l'intake plus massif sans. question de look et non de fonctionalité.
pour ce qui es de la boite noire, c'est laite et innutile (apart pour le systeme d'emission.)
bref, jai tout enlevé le systeme d'emission sans rien chier et tout es fonctionel, le moteur buck pas et pas de probleme d'idle.
a voir ici: http://www.clubaccordquebec.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=11154

Lookalike a écrit :Toute une liste mais si tu lis attentivement, rien de vraiment impressionnant coté moteur... Si tout ca donne 145hp, ca va être beau. Le gain de puissance va fort probablement être annulé par l'addition de poid sur l'auto. En fait je ne catch pas trop pourquoi tu as des pneus dédiés pour le le drag quand le moteur va déjà en avoir plein les bras pour faire spinner tes Khumo... Et si tu dis que c'est pour avoir de quoi plus petit (parceque 19" c'est pas idéal pour le drag), alors je comprend mal pourquoi tu as pris du 17" pour des pneus de drag quand 15" fit très bien, coute la moitié du prix et pèse moins lourd. De toute manière, des pneusd e drag pour une voiture dans le 16 secondes, c'est un peu fort... Je comprend mal aussi l'idée d'enlever le plus de cossins dans l'engine bay... Mais bon, ca j'en ai toute déjà parlé dans un autre topic.

Reste que à la base, ce accord est un all show, no go. Peu importe ton budget, tu n'aura jamais le même thrill qu'avec une voiture allemande de luxe puissante. Reste que rien ne t'empêche de t'acheter une voiture plus puissante pour tripper sur la vitesse et de garder ton accord pour gosser dessus.

Ce qui est important est que tu prenne ton accord pour ce qu'il est vraiment. Si tu le dénature et que tu essai d'en faire quelque chose qu'elle ne sera jamais, c'est la que tu risque d'être décu...

merci de m'avoir fait voir que j'ai fait une erreur dans ma liste, je change ca de place.
pour ce qui es des pneus de drag sur le 17" c'est que j'ai deja un set de gratis en + des 19" mais c'est pas coulé dans le beton j'ai pas acheté les tire de drag encore.
aussi les tire de drag c'est quand je vais etre turbo, (500whp)

pour ce qui es de cossin, effectivement, tout as ete discuté, rien a rajouter.
DragonEye.Monchar.Com
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Bah alors il te manque quelques cossins dans ta liste [\ 2Buy 2Do Laters /]

Comme je disais avant, si tu t'enligne vraiment pour mettre 15'000$ et + dans ton accord, j'oublirais ca tout de suite... Point de vue monétaire tu ne revera plus le 1/4 de ton argent la seconde que tu va l'avoir posé sur l'auto
Point de vue plaisir, dison simplement que 500whp donne des résultats plutot décevant coté performances sur une plateforme comme un accord. À moins bien sur que ta définition de fun soit spinner toute tes vitesses jusqu'a ce que tu torque steer ton chemin dans un arbre. Et malgré tes efforts sur la suspension et les freins, je doute fort que tu dépasse une S2000, encore moins une NSX...
Point de vue look, ca dépend juste de toi.

Comme jte dis, c'est un accord que t'a. Si tu veux en faire le plus beau accord du québec, go for it. Mais si tu veux une voiture de très haute performance, je partirais sur une meilleur plate forme que ca, surtout si t'a ce genre d'argent qui traine.
I'd rather be racing!

Image
Delowan

Message par Delowan »

Lookalike a écrit :Comme jte dis, c'est un accord que t'a. Si tu veux en faire le plus beau accord du québec, go for it. Mais si tu veux une voiture de très haute performance, je partirais sur une meilleur plate forme que ca, surtout si t'a ce genre d'argent qui traine.

+1

Si tu as 10-15k qui traine ou que tu aimerais le mettre sur ta accord, être à ta place j'irais le mettre sur une NSX. Tu va faire chier le 3/4 du monde en Honda pis en plus de pouvoir tenir la route en mongol ca va avancer ben plus que ta accord. T'aura p-e pas 500whp, mais tu sera fiable, aura 6 vitesses en plus du torque.

PCQ présentement, de ce que je vois, tu veux être bon dans tout, autant go que show (etk tu t'enlignes là-dessus). Vas-tu vraiment vouloir dépenser tout cet argent dans une accord ?? 500whp c'est pas un ptit kit à 1000$ là... Encore là, c'est FWD.

C'est à toi l'argent, mais pour avoir passé un peu par là, disons que j'aurais aimé mieux mettre mon argent sur une meilleure base (comme un ford focus par exemple...joke lololol).

T'As pensé qu'en achetant une NSX, tu va avoir le meilleur des deux mondes ?? Go and show en plus du prestige. Allez, cours t'en acheter une. {{:)
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

faut être réaliste. t'aura pas 500 whp dans ca a moins de dépenser une fortune et tu va passer au traver d'un H22 forgé de 7000$ à chaque été.
plus de 300whp c'est pas chauffable avec une traction. j'ai probablement pas 300 whp et personellement je trouve que c'est à la limite du "streetable". ca se chauffe bien quand même mais j'en veux vraiment pas plus.
Plus que ca ca prend une clutch super raide et inconfortable. Ca va prendre un exhaust straight pipe de 4 pouces pis jvais t'entendre de chez nous. il va falloir que tu renforcisse ton châssis de partout, tes barres de tension en avant vont vouloir arracher, les cardans tofferont pas, ton windshiled va juste chercher à craquer et ton char va avoir envie de plier en 2 sur le drag.
(Un gars dans mon coin a sortit 508 whp dans une civic et son toit est kinké vis à vis le toit ouvrant.)
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Répondre