Est-ce qu'il y en a au Québec? Je sais que c'est la version Euro de l'Accord mais est-ce que vous en avez déjà vu ici?
Est-ce possible de l'importer?
Accord Type R
Modérateur : Modérateurs
-
-
Re: Accord Type R
C'est pas nécessairement la version Euro de l'accord, c'est un modele comme les LX EX pour nous.
Ils se font rare et quand meme assé cher mais j'pourrais pas te dire qu'ils sont importable.
Ils se font rare et quand meme assé cher mais j'pourrais pas te dire qu'ils sont importable.
-
- Membre en règle
on en a pas eu au quebec.
C'etait un model Europeen/japonais.
Et c'etait BEAUCOUP plus qu'un simple tag. Le body est pas fait de la meme maniere et ce n'est pas les meme materiel, tout comme la Civic TypeR et l'Iintegra TypeR.
Et pour l'importation, elle n'est pas encore importable. Elle n'a pas 15 ans encore.
Aussi il ne faut pas confondre la Accord TypeR et la Accord EuroR. C'est encore la, 2 model different. En fait 2 generations differente.
C'etait un model Europeen/japonais.
Et c'etait BEAUCOUP plus qu'un simple tag. Le body est pas fait de la meme maniere et ce n'est pas les meme materiel, tout comme la Civic TypeR et l'Iintegra TypeR.
Et pour l'importation, elle n'est pas encore importable. Elle n'a pas 15 ans encore.
Aussi il ne faut pas confondre la Accord TypeR et la Accord EuroR. C'est encore la, 2 model different. En fait 2 generations differente.
-
Ahhh j'avais oublié le fameux 15 ans....au moins on peut l'avoir avec la conduite à gauche!
-
- Membre en règle
ouais, c'est ce qui va sauver d'importer des JDM ou EDM, tant que c'est a gauche!