StrunG a écrit :c koi le prochain char que tu t'achetes delowan??
ce post là n'a pas trop sa place ici.
Il y a un mega post dans la section membre.
Anyway je sais même pas ce que je vais m'Acheter. Il faut j'aille tous les voir et essayer pour me décider.
Mon père est stické sur chevrolet cobalt, pcq ca côute rien pis les réparations c'est des pinottes. Les assurances itoo. Moi je regardais plus pour une mazda3 ou echo hatchback.
TitaniumACC a écrit :Très belles pédales!! C'est bien qu'il y des caoutchoucs, pcq sinon quand il pleut ou l'hiver, des pédales juste en alu ça doit être glissant...
Delowan a écrit :[ Mon père est stické sur chevrolet cobalt...
je sais que ça pas rapport avec le présent post mais...
StrunG a écrit :c koi le prochain char que tu t'achetes delowan??
ce post là n'a pas trop sa place ici.
Il y a un mega post dans la section membre.
.
tu veux dire le post que moi et lui on peux pas voir. Alors c'est normale quil te le demande ici. Il devait ignoré l'existance de l'autre post comme il n'y a pas acces.
omg tombé d'une sedan a un echo et hatchback en plus... Chacun ses gouts et moi personnellement je n'acheterais pas du americain, mais chacun ses gouts...
Delowan a écrit :Mon père est stické sur chevrolet cobalt, pcq ca côute rien pis les réparations c'est des pinottes. Les assurances itoo. Moi je regardais plus pour une mazda3 ou echo hatchback.
Tu demanderas a ton père si il aurait acheté une Deawoo dans le temps?? un des char les moins fiable qui a eu sur le marché récemment. Si il te dit que non, alors pk sticker sur la cobalt qui est une deawoo?
Comme je t'ai dit dans la section membre. j'irais pour la Echo hatchback Cup edition. Mazda3, c'est un sale beau char, Bien plus beau que la Echo, mais quand la garanti sera terminé, attache tes claques pour le prix des réparations.....