besoin réponse rapide
Modérateur : Modérateurs
-
besoin réponse rapide
bon,vendredi passé jé pogné un inspection avec mon beater,mais jé été le déclaré scrap le samedi matin a un bureau de la saaq,mais la javait 48 heure a partir da matin pour appelé a un numéro sur le papier pi sa parle juste en anglais pi jcomprend rien
,mais la,si jé été le déclaré a la saaq,y faut tu que japelle la pareil,y faut tu ke jaille au poste de police??????? kessé jfa,jel c po,a L'AIDEEEE

old school rules
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
-
Re: besoin réponse rapide
par mon experience, jai deja pogner une inspection, et jai fait comme toi, jai ete le declarer scrap, anyway, dans les 2 cas, tu doit absolument passer l inspection pour pourvoir le "replaquer", sauf que si tu l aurait pas declarer scrap, t aurait pu te rendre au garage pour l'inspection avec ton vehicule, mais la, pour "etre legal" tu doit l envoyer par towing, car tu n'a pu le droit de circuler sur la voie public avec ton vehicule...
si tu pense que ton beater en vaut la peine, envoi le passer l inspection, sinon tu sait ce qui te reste a faire avec....
est il bien ammocher?
si tu pense que ton beater en vaut la peine, envoi le passer l inspection, sinon tu sait ce qui te reste a faire avec....
est il bien ammocher?
some people are alive only because it illegal to kill them!
-
jé été le declaré scrap a un bureau de license,jme demande juste la,jé tu dautre chose a faire,parce que javait 48 heure pour appelé au numéro sur le papier ki mon donné
old school rules
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
-
- Site Admin
Appelle parce que sinon ils vont t'envoyer le ticket par la poste.
C'est sûr que tu vas devoir leur envoyer une preuve de tout ça mais c'est moins de trouble que de contester le ticket.
C'est sûr que tu vas devoir leur envoyer une preuve de tout ça mais c'est moins de trouble que de contester le ticket.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
merci de vos réponse,jé appelé au poste et jé juste eu a allé les voir avec les papier de lauto ki était marqué au rancart pi ya remplit la feuille pi sa fini la 

old school rules
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86