Bon j'ai enfin decider d'entrer mon char au body et maintenant je suis dans une impass. Le carrosier ma dit que pour 200$ de plus il pouvait me changer la couleur complete du char. J'ai longtemps tripper sur les char blancs mais la j'hesite vraiment sur le choix a prendre. Donc svp j'ai besoin de votre avis.
Voila a quoi resemble mon accord a ce jour. Je vais essayer de faire un photoshop de mon auto en blanc pour me donner une meilleur idée
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Moi j'le laisserais de cette couleur la! c'est bin plus beau comme sa avec le contraste de tes mags... sinon en blanc tu vas trouver que tes mags sont pas assez blanc d'après moi
Je donne mon opinion, il peut en tenir compte ou s'en sacrer, mais puisqu'on parle de peinturer et donc de les enlever pour se faire... Je trouve ca plus joli oem.
Je donne mon opinion, il peut en tenir compte ou s'en sacrer, mais puisqu'on parle de peinturer et donc de les enlever pour se faire... Je trouve ca plus joli oem.
J'vient juste de m'en mettre un oem de typeR en arrière
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
moi je dirais de le garder noir... a moin que ton carosier change vraiment TOUTE la couleur, autant dans les portes, dans l'engine bay, valise, toute la patente. Sinon je trouve ca laite, un char deux couleurs...
Pour ce qui est des mags, j'ai un autre set noir lips rouge qui attend des tires. Et pour repondre a Bad ... j'accepte tres bien le commentaires mais moi jaime bien mes signe rouge, en tk celui de la valise. Mais peut etre que je vais faire shaver le hood car je trouve que sa fitte mal en effet.
En tk je prend encore les pour et les contre car je suis encore indeci sur la couleur
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
serieux avec toute les accessoires que ta dessus ( corner light orange jdm , mag type R ) jte dit laisser ca noir. Selon moi quand meme blanc avec mags blanc c cool mais encore la ...
Bon j'ai decider d'y aller pour le blanc. Il me fait toute mes interieurs de portes et de valise, la seule chose qu'il ne touchera pas pour l'instant est le dedans de l'engin bay. Il ma suggerer de le faire l'hiver pour ne pas perdre mon char trop longtemps.
Donc apres 4 ans a avoir mon accord noir je prend la decision de la changer completement. J'ai hate de voir sa briller au soleil Les photos viendront dici 1 semaine
Loupphil a écrit :Il te fait ca a 200$ ? Jaimerais voir le resultat.. as tu vu du concret qu'il a déja fait? Sa toff tu?
yé tu prêt a en faire d'autres ?
Il me le fesait pour 200$ de plus que si je lavait garder noir. Si tu veux je te donnerais ses coordonnées mais oui il a fait une tres belle job, je suis tres satisfait surtout pour le prix