SOMMAIRE Le texte modifie la Loi sur la sécurité automobile afin d’y intégrer l’interdiction de fabriquer, d’importer, de vendre, de louer, de conduire ou de remettre après réparation un véhicule automobile fabriqué après le 1er janvier 2010 qui n’est pas muni d’un limiteur de vitesse activé et réglé à une vitesse maximale ne dépassant pas cent cinquante kilomètres à l’heure.
Ouch
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
150km/h c'est pas trop pire. Je roule pu ben ben à ces vitesses-là sur la route. Trop peur de me faire coller avec les nouvelles lois.
Ce qui m'agace c'est qu'ils nous force à limiter notre vitesse. J'ai deja roulé dans un econoline limité à 140km/h, pis maudit c'étais fatiguant. Le truck commence à accelerer grace au torque BAM cutoff. WTF !!!!
Le monde vont se tourner sur les autos usagées. Apres ca, ils comprendront pas pkoi les compagnies automobiles ne vendent plus d'autos.
Bientot, ils vont surment nous forcer à rouler avec des autos ecologiques qui avancent pas.
C'est censé être quoi? un moyen de donner des tickets encore plus salés au monde qui roulent en haut de 150? Comme si c'tait pas assé des fameux excès à grande vitesse, ils vont aussi pénaliser ceux qui enlève le limitateur, en plus du ticket de vitesse.
Personellement j'enlèverais ca, avoir un char équipé d'un speed cut-off. Si je suis dans une situation ou c'est approprié de faire plus de 150 (et on s'entend que ca arrive pas souvent), bah je le ferai en pleine connaissance des conséquences. Et ce n'est pas juste en pensant a une autoroute déserte que je dis ca... 150 ca se prend assé bien sur une piste de course avec une voiture un peu performante!
C'est de quoi qui est chiant et qui ne se vois pas quand c'est enlevé, alors pourquoi rester pris avec? Ca peut être correct sur une prius, mais je doute que les proprios de 911 vont endurer ca longtemps avant de l'enlever ;)
Ils savent très bien que nous allons vouloir les désactiver et vont faire des vérifications. Je vois déjà les barrages alcool/tires d'hiver/ceinture/speedlimiter/fouille rectale un coup parti.
comme Carot disait hier, ils vont finir par règlementé les accélérations aussi.. parce que sa décoiffe.