Banc de RSX

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
marcho

Banc de RSX

Message par marcho »

Salut a tous

jveux savoir si des banc de RSX fit bien dans mon accord 1994. Si ya quelqu'un qui a fait ses bracket lui même, jaimerais savoir comment tu ti est pris. Du même coup jme cherche une pair de banc de RSX avant seulement dans les 300$$ Si tu vend le set complet je farai avec. Merci d'avance et bon week-end a tous.
mollyboy
Membre en règle

Re: Banc de RSX

Message par mollyboy »

moi aussi j'aimerais ca! CEux en tissus! Il sont large pour non gros cul américan comparé au recaro pour les P,tit jap.! SUrper confo et pas mal de renfort! :bana:

CA se fit surement facilement avec qqc rod de fer et une soudeuse! :tu:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
marcho

Message par marcho »

Jme suit fait dire de me faire des braket 1/4 de pouce pis c'est presque bolt on
Delowan

Message par Delowan »

oui ca se fait. Julios a ca ou avais ca, dans sa 5th gen.
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

Oui sa fitte et tres bien en plus. La seule affaire c'est que ya aucune trou qui vas arriver droit devant ceux des bancs d'origine. Moi ce que j'ai fait ... J'ai pris des bout de morceau de metal que j'ai bolter au rail des banc RSX(car je n'ai pas de soudeuse) pour etre capable d'utiliser les trous d'origine. Je vais essayer de prendre des photos de ces braquette la pour te montrer
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Répondre