c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

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Azn_Accord92
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c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par Azn_Accord92 »

Salut Tous le monde suis nouveau ici ds le club j ai un honda accord 92 que j iame tres bien je conais rien sur du honda avant j ete ds les dodge neon pi mtn c mon premier jap que je conduit alors coter moteur j aimerai modifier ma voiture pi je voulait savoir c koi le best kand ton char es stock par koi vs commencer a modifier
merci :D
Accord96
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par Accord96 »

coté moteur je dirais le moteur genre swap h22 :tu:
Azn_Accord92
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par Azn_Accord92 »

Accord96 a écrit :coté moteur je dirais le moteur genre swap h22 :tu:


ben a me ton que je vx po changer touot suit le moteur pi gagner un px de hp genre une vingtaine de hp ou 15 la
osirisd32001
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par osirisd32001 »

Quand tu as un accord, l'essentiel en premier lieu c'est de le rabaisser je crois!
mecanix
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par mecanix »

all motor f22! tu peux commencer par un intake de h23, cam+ecu+iab f22a6, exhaust manifold de f22a4 et un cai, ca donne un peu plus de punch, mais sans trop..... essai d'etre plus lisible quand tu ecrit!
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yohan
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par yohan »

Ben vu que c'est un 92,je commencerais par:

Suspension(shocks,spring,bushing en eurethane,strut bar)
Les brakes (Prelude 92-96 avec conversion arriere pour disques)

Apres:

cold air
headers
ecu
2 1/4 cat back
tranny de h22 avec clutch stage 1 ou 2

Moi c'est ce que je ferais
Mais tu devrais swapper avec un h22 ca va plus paraitre :tu: pour le montant que ca va te couter!
Puis essaie d'etre plus clair c'est étourdissant :ivre:
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Accord96
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par Accord96 »

Honnêtement pourquoi perde 2000-3000$ en cossin qui paraitrons pas quand tu peu mettre tout suite une tranny plus courte un h22 des camshafts des piston haute compression ça sa parait sinon c
c'est une perte d'argent pur et simple... À moin que tu veule juste du bruit ? Fait des trou dans ton exhaust ça coute rien :lol:
BaDPiSToN
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par BaDPiSToN »

Ya peu, voir rien, qui te fera gagné 15hp juste en changeant une pièce aussi facilement.

Tu peux toujours commencer par un cold air intake ou un short ram.

AccordSe91 a bien résumé. Juste amélioré le handling et le freinage ca change la voiture de beaucoup. C'est un minimum tant qu'à moi. Avant même de penser à aller chercher de la puissance.

Mais comme Accord96 a dit, ca te donne rien de te lancer dans les ajouts/remplacements de cossins plus ou moins utile sur un moteur stock, la dépense en vaut rarement le gain.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

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Honda868
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par Honda868 »

Un H22 ça coute combien en fait ? :D Used du japon ou neuf .
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BaDPiSToN
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par BaDPiSToN »

Neuf?

Je doute qu'ils en fassent encore et que se sois achetable neuf assemblé, prêt à être posé et si oui.. prépare toi à sortir la palette.


Un h22 JDM maintenant ca joue entre 1500 et 3500 d'après ce que je peux voir sur les site web des shop JDM de montreal.

Tu peux toujours aller te chercher un USDM dans une cours à scrap d'ici aussi.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

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Khadgar
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par Khadgar »

Commence par nous montrer des photo

Parce que si c'est une dompe comme beaucoup d'accord de ces années la, jte dirais de pas metre une cenne la dessus.

Si ya de l'allure, commence par réparé les petit bobo sur le body. mozus que sa me fais rire des osties de poubelle modifié.

Pi après sa tu le drop solide, parce que sa prend minimum 2.2-2.5 pouce pour que sa soit beau. Pi pas juste avec des coils, tu met toute le kit sinon sa vaut pas la peine.

Juste sa c'est deja très beau un accord clean couché a terre.

Si tu veux du power commence pas a metre des pti kossin ici et la. Tu laisse sa stock ou ben du met un h22.
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yohan
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par yohan »

Ah ah ah ah !

Khadgar t'as ben raison!
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par accord h22 95 »

Khadgar a écrit :Commence par nous montrer des photo

Parce que si c'est une dompe comme beaucoup d'accord de ces années la, jte dirais de pas metre une cenne la dessus.

Si ya de l'allure, commence par réparé les petit bobo sur le body. mozus que sa me fais rire des osties de poubelle modifié.

Pi après sa tu le drop solide, parce que sa prend minimum 2.2-2.5 pouce pour que sa soit beau. Pi pas juste avec des coils, tu met toute le kit sinon sa vaut pas la peine.

Juste sa c'est deja très beau un accord clean couché a terre.

Si tu veux du power commence pas a metre des pti kossin ici et la. Tu laisse sa stock ou ben du met un h22.

x2
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par Azn_Accord92 »

tien voila les photo de mon auto il y a 5 jour je l ai eu pi je l aime vraiment gros pi je voudrait le modifier
je trouve que il es vraiment clean pour un 92 il a juste quel que tache de rouille apart sa a1
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par L3G10N »

ca a ben du sens!

Dans le pas cher a faire pour ton auto pour avoir un "gain"(gros mots la...), header/downpipe d'un EXR, avec ECU du EXR. grossir la ligne(De toute facon tu vas le faire pour un H22), et un bon CAI.

Ca devrait te donner le gain de +/- 10hp au block et non au roues. (difference que tu vas a peine te rendre compte)

Jte suggererais dnas le meme sens qu'il t'a ete dit, d'attendre d'acheter un H22 avec une tranny courte et pour le moment, de te concentrer sur ta suspension et le freinage.
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par Azn_Accord92 »

coter suspension quel qun dans le club peux me offrir les supension ceux qui ont a vendre.
pi coment je peux me procurer Les brakes (Prelude 92-96 avec conversion arriere pour disques)
JasAirbrush
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par JasAirbrush »

BaDPiSToN a écrit :AccordSe91 a bien résumé. Juste amélioré le handling et le freinage ca change la voiture de beaucoup. C'est un minimum tant qu'à moi. Avant même de penser à aller chercher de la puissance.


wow, j'avais même pas encore parlé dans ce topic et j'ai déja le mérite d'avoir bien résumé :lol:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
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yohan
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par yohan »

profiteur :tu: !

Je me sens larguer un peu Depuis que j'ai changer pour une echo cup!

Peut etre parce que nos signature c'est des char bleu :ivre:
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par yohan »

Les cours a scrap pour ta conversion a brake.Tu peux toujours essayer de trouver pour accord ex-r de ton année.Si tu prend ex-r wagon c'est les memes disques mais les callipers sont pas pareils mais je ne suis pas sure.
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par BaDPiSToN »

AccordSe91 a écrit :
BaDPiSToN a écrit :AccordSe91 a bien résumé. Juste amélioré le handling et le freinage ca change la voiture de beaucoup. C'est un minimum tant qu'à moi. Avant même de penser à aller chercher de la puissance.


wow, j'avais même pas encore parlé dans ce topic et j'ai déja le mérite d'avoir bien résumé :lol:

ah merde!

Excuse moi yohan!!

J'avais 2 thread ouvert en même temps j'ai du me mélanger de nick :anon:

Je trouvais sa faisais du sens qu'il conseil pour un 92 haha.

Pis bin Jasmin, bin euh, prend tes mérites même si ta rien dis! :rofl:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par parent »

Moi j'ai réussie à trouvé un H22 '92 neuf au japon dans une vielle grange. HA! HA! HA! nenon c'est une farce.
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J'ai acheté sur ebay pour environ 1000$
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Khadgar
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par Khadgar »

wow ! :god:
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par yohan »

Parent j'ai les yeux plein d'eau! :god: :god: :god: :metal:
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Delowan
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par Delowan »

-arranger la rouille avant que ca se propage
-mettre des freins hawks hps et nouveaux drums
-dropper ca à ton gout avec une BONNE suspension
-mettre un cold air intake el cheapo avec un bon filtre

Apres ca, si t'aime vraiment ton auto tu peux penser à un swap. Un f22b JDM fais l'affaire en masse, mais tu peux faire comme 90% du monde et aller te chercher un h22.
Azn_Accord92
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Re: c koi vs modifirer en premier kand ton char es stock

Message par Azn_Accord92 »

merci gang

Delowan a écrit :-arranger la rouille avant que ca se propage
-mettre des freins hawks hps et nouveaux drums
-dropper ca à ton gout avec une BONNE suspension
-mettre un cold air intake el cheapo avec un bon filtre

Apres ca, si t'aime vraiment ton auto tu peux penser à un swap. Un f22b JDM fais l'affaire en masse, mais tu peux faire comme 90% du monde et aller te chercher un h22.
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