merci

Modérateur : Modérateurs
Accord96 a écrit :coté moteur je dirais le moteur genre swap h22
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
Khadgar a écrit :Commence par nous montrer des photo
Parce que si c'est une dompe comme beaucoup d'accord de ces années la, jte dirais de pas metre une cenne la dessus.
Si ya de l'allure, commence par réparé les petit bobo sur le body. mozus que sa me fais rire des osties de poubelle modifié.
Pi après sa tu le drop solide, parce que sa prend minimum 2.2-2.5 pouce pour que sa soit beau. Pi pas juste avec des coils, tu met toute le kit sinon sa vaut pas la peine.
Juste sa c'est deja très beau un accord clean couché a terre.
Si tu veux du power commence pas a metre des pti kossin ici et la. Tu laisse sa stock ou ben du met un h22.
BaDPiSToN a écrit :AccordSe91 a bien résumé. Juste amélioré le handling et le freinage ca change la voiture de beaucoup. C'est un minimum tant qu'à moi. Avant même de penser à aller chercher de la puissance.
AccordSe91 a écrit :BaDPiSToN a écrit :AccordSe91 a bien résumé. Juste amélioré le handling et le freinage ca change la voiture de beaucoup. C'est un minimum tant qu'à moi. Avant même de penser à aller chercher de la puissance.
wow, j'avais même pas encore parlé dans ce topic et j'ai déja le mérite d'avoir bien résumé
Delowan a écrit :-arranger la rouille avant que ca se propage
-mettre des freins hawks hps et nouveaux drums
-dropper ca à ton gout avec une BONNE suspension
-mettre un cold air intake el cheapo avec un bon filtre
Apres ca, si t'aime vraiment ton auto tu peux penser à un swap. Un f22b JDM fais l'affaire en masse, mais tu peux faire comme 90% du monde et aller te chercher un h22.