salut jai sauter mon f23a je suis aller faire un tour chez le jdm et il me dit que je peut sawp un h22 et garder ma transmition de f23a je suis asser septique esceque c'est vrais ou sa ne ce fait pas ?
ouia javais pas pensser au vtec mais c'est plutot temporaire comme setup fait 2 mois chui a pied je vien fou haha et une autre petite question qui me fait peur je sais que ce nest pas bolt on on ma dit qui falais changer le suport moteur proche de la timing belt ces tu bien compliquer sur un accord 98 ?
metalre a écrit :nice merci pour linfo et la photo !
Plaisir! C'est vraiment rien de compliqué.
Cependant comme legion a dit, une tranny de F sur un H ca fonctionne oui mais sa sort tout le temps du vtec quand tu shift donc vraiment pas optimal comme conduite sportive et agréable.
Je sais pas ou tu comptais faire faire ton swap mais moi je me tiendrais loin des shop JDM... Il ont tendance a butcher la job, rabouter des affaires de façon temporaire au lieu de permanente car ca va plus vite et dépluggué le check engine pour pas que tu vois ta lumière allumé jour et nuit dans ton cluster. Bref... touche pas à ses mécanos du dimanche là.
ouia en ai entendu des bonne a propo des ti japonais , chui juste un debosseleur mais jai le gou de méseyer de poser sa moi memme ai rien a perdre haha