-Hood
-Bumper
-Headlight
-Bumper Light
-Calandre
-Renfort de bumper
-Aile passager
-Fausse Aile...
Petit appel des assurances ce matin. Degats evalué a 3700$. Ils veulent scrapper le char.....
La, j'ai des questions en maudit mais je veux pas des reponses ti-clins, je veux de vrai reponse serieuse.
A la base, quand on a assurer la CL, ils ne voulaient assurer les modifications non plus vu qu'on etait juste pour 1 bord. Fine, on vit avec.
La on a eu notre accident que l'on voit plus haut. L'evaluateur est passé, on est aller aussi rencontrer la shop a Dragoneye pour les reparations.
Ce matin, petite surprise, coup de telephone des assurance, 3700$ de dommage et veulent scrapper le char....
A partir de ce fait, que nous sommes NON RESPONSABLE et la loi du NO FAULT embarque.
La on s'obstine pour ne pas scrapper le char. Mais Advenant qu'ils le scrappent.
Qu'advient-il de nos modification qui n'etait pas couverte a la base parce qu'ils voulaient pas nous assurer??
On est non responsable et la loi stipule qu'il doivent nous remettre le vehicule dans l'etat ou il etait avant Ou de remplacer par autre chose.
Si ils remplacent, les mods devraient compter non? Assuré ou pas a la base, on est non responsable
Mon courtier dis que ca PEUT etre considerer, mon assureur dit que non.....
Des personnes avec des ressources auraient de quoi a me proposer? au pire par PM