Choisir sa nouvelle voiture et les avis de la famille
Modérateur : Modérateurs
-
Choisir sa nouvelle voiture et les avis de la famille
Au moment de l' achat de votre future voiture qu' elle soit neuve ou d' occasion, que vous soyez jeune, marié avec ou sans enfant ou plus âgé. Vous êtes vous laissé influencer par votre entourage ou alors avez vous garder votre choix de voiture contre vents et marées ?. Est-ce que quelqu' un aurait pu vous dissuader d' acheter la voiture que vous aviez choisi ?. Vous savez la famille, les amis sont toujours là pour donner leurs avis non pas celle-ci je connais quelqu' un qui en a une il a que des em.......avec, plutôt celle-ci elle est plus fiable. Elle est trop cher c' est une folie. Il te la faut plus petite plus grande pas de cette couleur et ainsi de suite. Quant à moi pour être sûre de garder mon choix je suis aller la choisir seul......non mais.
Franco-Italien ou Italo-Français des deux côtés de la frontière tout est mélangé.........
-
- Membre en règle
Re: Choisir sa nouvelle voiture et les avis de la famille
je pige que dalle.... essai de metre tes texte plus clair et plus "espacé" 

DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
Moi je comprend pis sagit de faire la difference entre se que tu veux pis comprendre les points de vue des autres si t'es sure de se que tu veux tu le sais alors quant a moi si t'écris se post la c'est que ta besoin de conseils 
p.s : yer francais

p.s : yer francais

-
- First Lady
D'après moi la France fait un sondage sur les Québécois... parce que les mêmes thread ont été posté sur le CCQ.
http://forum.clubcivicquebec.com/index. ... pic=180457
http://forum.clubcivicquebec.com/index. ... pic=180457
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
moi y m'on tous dit achète pas de accord sauf ma mère ....... pis je l'ai acheté pareil HAHAHAHAHHAHAA
BUSTED !!!!!!!!
BUSTED !!!!!!!!
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km

Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift

Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
-
Ils m'ont tous dit pkoi j'ai encore acheté un accord. Stun char de vieux.
Quand je repense à ca, jme dit damn ils avaient raison. lolol. C'est des bons chars, mais jpense que ca a jamais été des chars pour moi. Trop gros et trop mou comme frame. Tu modifies ca, mais ca reste un frame fou qui fait de l'understeer.
Mais j'ai ADORÉ ma 4th gen EXR F22B (celle à LOWEXR), quand elle étais en état de marche.
Là je suis plus dans un trip de petit char maniable, et je capote ben raide. J'ai un ford focus, pis jveux m'en acheter un wagon pcq mon sedan loge pas assez, lorsque je vais en camping. C'est p-e du américain, mais god damn que j'aime la conduite. Enfin un frame solide qui tourne. Fini l'understeer à la con.
J'ai acheté un protege 5 full equip à ma blonde, pis wow, je comprends pkoi c'étais le char de l'année. Mais je pense pas que j'aurais dépensé 23 000$ pour ca lorsque c'est sorti.
Donc, en autant que l'on aie l'auto que l'on désire vraiment et non l'auto à la mode, c'est ca qui importe. Et surtout choisir l'auto en fonction de ses propres goûts et non sur ce que les autres te disent. Style va te pogner un Toyota c'Est fiable. Si le gars veut un volks pas fiable, ben tant mieux, lol.
Quand je repense à ca, jme dit damn ils avaient raison. lolol. C'est des bons chars, mais jpense que ca a jamais été des chars pour moi. Trop gros et trop mou comme frame. Tu modifies ca, mais ca reste un frame fou qui fait de l'understeer.
Mais j'ai ADORÉ ma 4th gen EXR F22B (celle à LOWEXR), quand elle étais en état de marche.
Là je suis plus dans un trip de petit char maniable, et je capote ben raide. J'ai un ford focus, pis jveux m'en acheter un wagon pcq mon sedan loge pas assez, lorsque je vais en camping. C'est p-e du américain, mais god damn que j'aime la conduite. Enfin un frame solide qui tourne. Fini l'understeer à la con.
J'ai acheté un protege 5 full equip à ma blonde, pis wow, je comprends pkoi c'étais le char de l'année. Mais je pense pas que j'aurais dépensé 23 000$ pour ca lorsque c'est sorti.
Donc, en autant que l'on aie l'auto que l'on désire vraiment et non l'auto à la mode, c'est ca qui importe. Et surtout choisir l'auto en fonction de ses propres goûts et non sur ce que les autres te disent. Style va te pogner un Toyota c'Est fiable. Si le gars veut un volks pas fiable, ben tant mieux, lol.