J'aimerais avoir des idées pour un changement de carrière .. Je pense quitter la mécanique un jour (pas cette année mais pas ds 5ans non plus) car je commence sérieusement a en avoir mon calvere .. Je vais vous épargner tout le blabla inutile du pourquoi je n'aime plus ma job mais disons que cest un maudit de métier de marde haha
Je suis un gars hyper manuel mais j'ai envi d'avoir dekoi de plus relax et moins physique .. ma santé (maladie de crohn) a quand meme chamboulé les affaires, mes journées sont rough physiquement et stressante et ca aide vraiment pas a ma cause disons...
J'ai tout terminer mes cours obligatoire au niveau collégiale (philo, francais etc) alors je pourrais aller me chercher un DEC il me resterais seulement mes cours de concentration ds le domaine choisi a faire ds le fond ! alors cest un plus pour moi .. je vais regarder les cours offert en fds surement et mijoter la dessus
ah et j'adore mon horaire ( de soir) parce que je suis incapable de me lever le matin de bonne heure alors si je peu retrouver une job de soir ce serais l'idéale hehe
Travailler sur la route ( localement) jme dit que ca doit etre plaisant mais il faut que ce soit payant quand meme car jai une hypotheque .. il me faut une job qui paye ds le coin de 20$ / heure idéalement
Je pourrais p-e travailller ds le domaine des communication, audio-viseul etc .. mais jme voit plus ou moins derriere un ordi a journée longue ..(lire ici : informatique)
Que faites vous comme job !? jai lu le topic sur le Club civic sur les conditions et les jobs occupé par ceux qui ont répondu ( 7 pages) et rien m'interesse vraiment ds ce que jai lu lol
bref jveut juste des idées

merci