pcq ps3 ont pas assez de jeux. Ca fait dur pas mal.
ETK je sais pas si ya les memes à ps3 mais sur x360 je joue à:
-fallout 3 avec toutes les expensions -fight night round 4 -forza 2 collector's -shaun white snowboarding -oblivion collector's -infinite undiscovery -eternal sonata -fable 2
J'en ai d'autres mais je joue pas ben ben et je pense les vendre. Là j'attends forza 3, assassin creed 2 pis dragon age.
le demo de forza 3 est sorti hier. Je l'ai downloadé ce matin. 1.25gig
Damn c'est pas pareil comme forza 2. C'est rendu arcade.Ils veulent rendre ca plus facile pour tout le monde. Crime je met ca à full simulation pis on dirais je joue à need for speed.
Les graphiques sont ultra nice, surtout les cockpits.
Mais bon, je vais attendre de pouvoir mettre MES controles et non les maudits L et R pour gaz/brake... Ca pis de tuner les chars à mon gout.
ETK à date, crois bien qu'il va avoir deux clans sur Xlive, ceux de forza 2 et ceux de forza 3. D'habitude le monde délaissent les anciens jeux, mais là, la différence est trop énorme.
Mais bon, en espérant que c'Est juste une impression de démo trop restrictif.
JMe suis pogné Gran Turismo Prologue hier ... histoire d'être capable de patienter haha.
j'ai mis la patte sur Metal Gear Solid 4 ... j'avais eut la chance de l'essayer un peu .. c'est vraiment pas pire ... et je viens de voir que GameSpot lui a donné 10/10
Call of duty 4 modern warfare est le jeu en ligne sur la PS3 !!! J'ai le 5 aussi, world at war et préfère le 4 encore, j'attends avec impatience modern warfare 2 a la mi-novembre.
Gran turismo, le prologue est bon, mais dammm, sortir le vrai jeu 2 ans plus tard, c'est vraiment ridicule. Métal gear solid 4 est vraiment fort aussi, je me suis pas rendu loin, l'été je joue presque pas, mais je m'y met bientot. Shaun White j'ai bien aimé jouer cet hiver, bon jeu, mais ca reviens comme un tony hawks en gros. Petit jeu le fun pour louer ou acheter pas cher, Stuntman Ignition. Assez le fun quand tu le paie pas cher.
Ma série préféré que j'ai eu sur toutes mes consoles, Soul Calibur, un classique qui est bien en gang, mes chums de filles qui aime pas gamer s'amuse a chrisser une volé au gars...
Je joue moins on-line présentement, mais à la mi-novembre, Call of duty : Modern Warfare 2 va etre mon retour. Surtout que je vais avoir ben du temps a moi vers ces dates... Pour les gamers du PS3, on se retrouve on-line, mon nick : Manex-r
NHL10 c'est très fort en effet. AfroSamourai pour du pitonnage à pu finir, j'ai bien aimé, beaux graphiques Gran Tourismo et GTA pour les jeux de chars.