Sa fait un méchant bout que j'ai posté ici. Il m'est arrivé plein de chose depuis la dernière fois!
1- Vole de mon Accord. Heyy oui. Aucune nouvelle. Les assurances m'ont remboursé...pas grand chose

2- Cette été jme suis promené dans une Sentra 2009 ( voiture de compagnie). Bonne ptite bagnole. Mais rien de fou.
3- Aujourd'hui : nouvelle job ( pour Sony Canada) et beaucoup de route. J'me suis donc acheté une nouvelle voiture. Je cherchais pas nécessairement pour sa, mais j'suis tombé dessus et le rapport intérêt/fiabilité/coût était excellent:

Accord EX-L Coupé 2004. Manuelle. 4 Cylindres. Noir sur cuir noir. Full load. Jsuis bien content, sa va bien !
Je fais beaucoup de KM avec ma job...donc le V6...ARgghhhh il aurait surement consommé trop de gaz (

Autre nouveauté:
Jme suis procuré une nouvelle caméra : Canon Digital Rebel XS (le ptit modèle de pauvre) avec une lentille en plus. À date j'suis très satisfait !!
D'ailleur, je recherche activement des modèles pour faire des photoshoot automnales!! Avis aux intéressés
Alors voila !! Je vais sans doute poster des photos de hautes qualités comme j'ai eu l'occasion de faire dans le passé !
Content d'être de retour avec vous autres !!