accordracing91 a écrit :Yeah nice 3 roue SebCroteau! J'ai eu un 1985 Honda ATC 200M quand j'avais 15ans...que de bons souvenirs
sa fait 7 ans que je lé,c un yamaha 200 1984,y run bien encore,jpense pas men débarassé,mon père lavait acheté 700$ vla 15 ans pi encore asteure sa svend presque plus cher,c nimporte koi
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
hahaha malade Dany, t'as trouvé ca où ? J'ai sauvegardé la pic, ce sera mon avatar. lolol
Non effectivement c'Est pas moi dans la pic. J'aimerais ben ca etre bon de meme. Disons que je commence à faire des ptits sauts de rien, mais c'Est pas mon trip.
Moi c'est le freeride que j'aime. J'ai une planche de freestyle pis je la trouve trop molle. Justement je m'en vais magasiner une nouvelle planche de snow là.
Moi j'ai pas de photos de mon jouet d'hiver mais si quelqu'un s'intéresse au machine bin voila!: Un loader NewHolland W130 avec soit une blade de 12 ou 10' en avant! Puis quand vient le temps du chargement de la neige, bin c'est le meme loader avec un souffleur Contant (moteur indépendant John Deere 6cyl en ligne turbo diesel) Ca c'est un jouet
Je viens de me gâter : Raptor 700R Special Edition 2007 J'avais jamais eu de 4roues ou de moto, et je pensais que mon char tirait ... mais ca, ca tire en *&*?$_/"
PunkyCB7 a écrit :Je viens de me gâter : Raptor 700R Special Edition 2007 J'avais jamais eu de 4roues ou de moto, et je pensais que mon char tirait ... mais ca, ca tire en *&*?$_/"
félicitation!! tu va avoir du fun. c'est une bonne machine et c'est assez confortable pour un sport!
à quand la ride de 4 roues du CAQ?
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com
PunkyCB7 a écrit :Je viens de me gâter : Raptor 700R Special Edition 2007 J'avais jamais eu de 4roues ou de moto, et je pensais que mon char tirait ... mais ca, ca tire en *&*?$_/"
félicitation!! tu va avoir du fun. c'est une bonne machine et c'est assez confortable pour un sport! à quand la ride de 4 roues du CAQ?
merci ! c'est vrai que ca serait l'fun faire une tite ride en gang ! le temps d'arranger mes maudites poignées chauffantes ...