le gars y'a le tour en tbk lol ma m'acheter une chaise moi to !
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
c'mon!! le gars est VRAIMENT loser.. un pervers qui peut pas se pogner des filles... Y'a pas de quoi être fier de feindre d'être handicapé pour aller taponner des filles franchement!! Get lost loser!!! L !!
mais crime! je savais pas que yavait autant de belles filles a un lan party...wtf?? c une reunion de nerds pis ya plein de canons?? jdeviens nerd handicapé des demain!
mais crime! je savais pas que yavait autant de belles filles a un lan party...wtf?? c une reunion de nerds pis ya plein de canons?? jdeviens nerd handicapé des demain!
pas dans les lan ici. Pcq la chose qui ressemble le plus à une fille c'est moi et quelques blondes des gars qui organise ca.
C'est plus un salon de l'auto "scp) mais pour lelectro/ jeu video.
Moi je trouver l'idée du gars tellement evil que meme moi jy aurais pas penseré hahaha malade
TitaniumACC a écrit :c'mon!! le gars est VRAIMENT loser.. un pervers qui peut pas se pogner des filles... Y'a pas de quoi être fier de feindre d'être handicapé pour aller taponner des filles franchement!! Get lost loser!!! L !!
J'avoue moi too, que c'est loser en maudit.
Même moi je l'aurais pas fait, pis si yen a un qui est pervers c'est ben moi...