Des photographes pro ont prit des photos de la accord a P-O(en passant P-O si tu veux les photos en pleine résolution, envoie un e-mail au gars!!!), de la mienne et de lookalike.
Les photos ne sont pas toutes sortie mais en voici quelques une de la soirée de hier
Bon, photobucket a jouer avec les photos (si je peux dire) fak elle ne sont pas aussi belle qu'elle devrait l'etre
P-O
Maintenant, ceux de la s2000 qui était la ainsi que de la gang (pour la photo de la gang, il manque bcp de monde, c pas tlm qui ont voulu embarquer dans la photo!)
Dernière modification par VeNuS|| le dim. juin 05, 2005 2:10 pm, modifié 1 fois.
le gars ye vraiemnt bon ! le coq toujours aussi belle sa ride
p-o ta plus le même char pantoute
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
malade ce tu gratis ou vous avez payé pour çc sont vraiment malade les pic!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Accordgris : si je fini par pogner le photographe sur msn, il va en avoir plein d'autre!!
Dan est juste malade
Mollyboy : Gratiss!! Un autre photographe charge jusqu'a 80$ pour des photos de moins bonne qualité! Ya aussi que je parle depuis longtemps a un des 2 photographe (celui qui a prit les shot de ma accord et celle de look). Et dès que je veux d'autre photo, je l'invite chez nous et j'ai encore ca gratiss
Il vous a demandé de placer vos chars d'une certaine facon ???
QAS (le deuxieme photographe) regardait le stationnement, réfléchissais un bon 2 minutes et oui nous disait de placer les char d'une facon X et ca donnait tjrs de quoi de juste mongol .
J'ai hate d'avoir le reste des photos Au pire, si yen a des intéressé, on pourrait faire un photoshoot du CAQ et je lui demanderais (ainsi qu'a son ami *le premier photographe*) de prendre les photos
Pour le photoshoot, faudrait savoir combien on est et aussi, a quel place qu'on voudrait faire ca. Ensuite, je vais en parler a Dan et Fred (les 2 photographe) pour qu'on ait ca gratuit.
Sinon, jpense pas que ca serait la fin du monde de payer un ti 5$ ou 10$ pour des cristi de belle photo
serieux je trouve que le parking du carrefour laval donne un beau look ''underground'' aux photos...ché pas...jtrouve que la place fit avec des chars montés...surtout celles prises la nuit..on dirair un poimnt de rencontre digne de fast and furious pour des courses de rue lollll