depuis quelques temps j'ai des problèmes de porte avec le cr-v. les protes n'ouvrent pas lorsqu'il fait en bas de zéro. les door lock ne veulent pas débarrer les portes.. et souvent lorsque les portes finissent par ouvrir en me battant avec la clé dans la serrure elle ne veulent plus refermer. le problème se règle lorsque ca dégèle mais c'est pas normal que les portes gèlent a -5... Auyssi les poignées restent en position ouverte.. il faut toujours forcer un peu pour les refermer.
est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un d'autre?
qu'est ce que je dois vérifier? est ce qu'il existe des lubrifiant antigel que je pourrais utiliser?
problèmes de portes sur le CR-V
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
problèmes de portes sur le CR-V
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
-
Re: problèmes de portes sur le CR-V
loose nuts(lubrifiant pénétrant) c'est sa que j'utilise au garage, on mais sa aussi dans les serrures et sa fonctionne tres bien ! ca-can a sa c'est sure .
-
- Membre en règle
tu la surment laver ? moi c'est pareille depuis un certain temp. la poignée rest ouverte et la clée veux pas rentrer. sur un civic 95
-
- Membre en règle
Comme disait l'autre, du rush killer, le cetch de porte est rouillé, et il doit être nétoyé de la rouille. Petite suggestion, met du silicone en gaz après, ca va réglé ton troube pour une bonne couple d'année! 

[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
-
- Membre en règle
AccordSe91 a écrit :depuis quelques temps j'ai des problèmes de porte avec le cr-v. les protes n'ouvrent pas lorsqu'il fait en bas de zéro. les door lock ne veulent pas débarrer les portes.. et souvent lorsque les portes finissent par ouvrir en me battant avec la clé dans la serrure elle ne veulent plus refermer. le problème se règle lorsque ca dégèle mais c'est pas normal que les portes gèlent a -5... Auyssi les poignées restent en position ouverte.. il faut toujours forcer un peu pour les refermer.
est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un d'autre?
qu'est ce que je dois vérifier? est ce qu'il existe des lubrifiant antigel que je pourrais utiliser?
si je regarde ton probleme bien attentivement ca doit surement provenir du ketch de porte.
cest pas ta serrure (si ca serai ca, les piton en dedan serai ok et ta poigné resterai pas ouverte)
et c'est pas tes rods, sinon ils plierant

moi jessaierai avec du degivreur de serrure pour vraiment metre le doigt sur ton bobo, apres metre du lubrifiant Würth ou du gigoloo

DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Gear Head
ca arrive souvent sur les CRV de ta génération ! Une fois j'ai du détrimer l'intérieur de la porte alors qu'elle étais fermé et ne voulais pas ouvrir .. Cest pas évident !!
Quand tu aura du temps, démanche tes intérieurs de portes et enleve les latch a probleme ( les rods viennent avec) et utilise du lubrifiant pour les déjammé et les relubrifier bien comme il faut ! moi jutilise un produit qui sappel EP OIL ..cest merveilleux !
La poigné du hayon doit etre rouillé aussi alors tu peu la faire si tu veut, j'en déjamme/change souvent !
Quand tu aura du temps, démanche tes intérieurs de portes et enleve les latch a probleme ( les rods viennent avec) et utilise du lubrifiant pour les déjammé et les relubrifier bien comme il faut ! moi jutilise un produit qui sappel EP OIL ..cest merveilleux !
La poigné du hayon doit etre rouillé aussi alors tu peu la faire si tu veut, j'en déjamme/change souvent !
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

-
- Membre en règle
merci!! je vais checker tout ca!
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés

Jas Airbrush
Peintures personnalisés