omfg que c'est ghetto.
J'ai pas pu m'empêcher de lui laisser un message à son video.

Modérateur : Modérateurs
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
PunkyCB7 a écrit :Si jamais jle vois sur la piste à Pont-Rouge avec cette amanchure là ...
DragonEye a écrit :mais parler pour parler, apart que c'est stupide d'avoir fait ca, ou es le "dangeureu" ?
si au gros pire le ballon degonfle ? il va rester dans le spring ?
et si il le degongle avant et apres chaque visite au drag ?
falais y pencer
tommy Boy a écrit :Moi il ma eu a l'impact électrique et au Box blanc...
prodirt14 a écrit :tommy Boy a écrit :Moi il ma eu a l'impact électrique et au Box blanc...
Tu ris peut-etre de l impact electrique mais j en ai un et j ai démanché mes bolt de cardans et de suspension avec sa !!! sauf j ai des douilles noires par exemple ....
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
DragonEye a écrit :mais parler pour parler, apart que c'est stupide d'avoir fait ca, ou es le "dangeureu" ?
si au gros pire le ballon degonfle ? il va rester dans le spring ?
et si il le degongle avant et apres chaque visite au drag ?
falais y pencer
Delowan a écrit :ETK je sais pas pour vous, mais le box blanc c'est souvent utile sur des roues aftermarket.
Sur mes mags j'ai essayé tous mes box noirs (metrics et imperial), pis ya fallu je prenne un box blanc, qui étais moins épais que les noirs.
Pour l'impact électrique, c'est ca qu'on a pour gosser sur la civic et ca va tellement bien. Pas de délai d'attente après le maudit compresseur.
C'est avec ca que l'on a enlevé les deux bolts de crank sur nos deux moteurs. À ne pas sous-estimer.
Delowan a écrit :ETK je sais pas pour vous, mais le box blanc c'est souvent utile sur des roues aftermarket.
Sur mes mags j'ai essayé tous mes box noirs (metrics et imperial), pis ya fallu je prenne un box blanc, qui étais moins épais que les noirs.
Pour l'impact électrique, c'est ca qu'on a pour gosser sur la civic et ca va tellement bien. Pas de délai d'attente après le maudit compresseur.
C'est avec ca que l'on a enlevé les deux bolts de crank sur nos deux moteurs. À ne pas sous-estimer.