Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!
Modérateur : Modérateurs
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309 Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :
Message
par Car_Thing » dim. janv. 17, 2010 6:58 pm
Dernière modification par
Car_Thing le ven. janv. 22, 2010 11:56 pm, modifié 1 fois.
tommy Boy
Membre en règle
Messages : 614 Inscription : mer. mars 16, 2005 3:43 pm
Localisation : St-Gilles
Message
par tommy Boy » dim. janv. 17, 2010 9:17 pm
Ça devait être dure sur les suspensions... Et on a un résultat avec les images?
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
Delowan
Messages : 7129 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am
Message
par Delowan » lun. janv. 18, 2010 8:34 am
J'aurais aimé ca être là. Maudite job.
Anduril
Gear Head
Messages : 2295 Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval
Message
par Anduril » lun. janv. 18, 2010 6:15 pm
j'ai fini 9ieme overall et 7ième en classe Open... ca été bien plaisant! mais le circuit était pas fou !
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309 Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :
Message
par Car_Thing » lun. janv. 18, 2010 6:28 pm
Anduril a écrit : j'ai fini 9ieme overall et 7ième en classe Open... ca été bien plaisant! mais le circuit était pas fou !
a combien de temps d'un podium?
car je dirais que les erreurs t'ont coutés environ 0:01:30 a partir du moment ou je suis arrivé vers 10hr...
meme en se sortant rapidement du pétrin, le momentum est perdu et ca gruge du temps pas mal...
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309 Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :
Message
par Car_Thing » lun. janv. 18, 2010 6:51 pm
quand ils disent une pénalité, c'est un cône? courcircuiter une chicane?
Anduril
Gear Head
Messages : 2295 Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval
Message
par Anduril » lun. janv. 18, 2010 7:45 pm
les pénalités, ca peut être un cône, trompé de chemin, ou même si t'as pas punché à la bonne heure ou erreur de calcul...
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309 Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :
Message
par Car_Thing » lun. janv. 18, 2010 9:40 pm
pis toi, c'est quoi t'as fait a Tring? des pénalitées aux 2 fois...
'' a gauche?... NON!!! a droite!!!''
Anduril
Gear Head
Messages : 2295 Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval
Message
par Anduril » mar. janv. 19, 2010 6:11 pm
Car_Thing a écrit : pis toi, c'est quoi t'as fait a Tring? des pénalitées aux 2 fois...
'' a gauche?... NON!!! a droite!!!''
c'était des cônes à Tring! c'est pas mal moins mélangeant à Tring comme circuit....
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
beachman
Messages : 263 Inscription : dim. juin 15, 2008 9:14 pm
Message
par beachman » jeu. janv. 21, 2010 6:29 pm
c nice ca jsavais pas kiavait des gens du club qui faisaient ca. Jréussi juste pas a savoir ca quoi la caisse
Anduril
Gear Head
Messages : 2295 Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval
Message
par Anduril » jeu. janv. 21, 2010 9:49 pm
un indice dans ma signature ! ;)
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
beachman
Messages : 263 Inscription : dim. juin 15, 2008 9:14 pm
Message
par beachman » ven. janv. 22, 2010 12:08 pm
ah! ouais dsl tk c des belles photos
carotman
Site Admin
Messages : 4651 Inscription : mar. mars 15, 2005 7:29 pm
Localisation : Dans un Tonneau
Contact :
Message
par carotman » ven. janv. 22, 2010 12:50 pm
C'est très cool le Rallye Cross. J'imagine que le Mazda se compare bien aux autres voitures!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Delowan
Messages : 7129 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am
Message
par Delowan » ven. janv. 22, 2010 3:06 pm
Hey Greg, comment se comportent les fwd en rallycross ?? Toujours dans les derniers, ou c'est pas mal pareil aux autres temps ??
Anduril
Gear Head
Messages : 2295 Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval
Message
par Anduril » ven. janv. 22, 2010 4:25 pm
ca dépends des spéciales...
c'est les résultats de TRing Jonction #1 e t 2, c'est un rallycross dans la gravel... ca te donne une bonne idée des temps des véhicules....
http://www.rallyscoring.com/results/200 ... Stage0.htm http://www.rallyscoring.com/results/200 ... Stage0.htm si tu check comme faut barbeau/civic... c'est une vieille civic si 91 moteur d'origine avec des bonne skid plates pis une suspension ok pis y fait des sale bon temps!
mais anyway, sont pas dans la même classe les chars 4rm et 2rm... tu peux gagner le championnat en 2rm....
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Anduril
Gear Head
Messages : 2295 Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval
Message
par Anduril » ven. janv. 22, 2010 4:26 pm
carotman a écrit : C'est très cool le Rallye Cross. J'imagine que le Mazda se compare bien aux autres voitures!
ouais, il fait bien la job... dans les rallycross de gravel j'ai fait des meilleurs temps que des WRX et une STi
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309 Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :
Message
par Car_Thing » ven. janv. 22, 2010 5:22 pm
Anduril a écrit : carotman a écrit : C'est très cool le Rallye Cross. J'imagine que le Mazda se compare bien aux autres voitures!
ouais, il fait bien la job... dans les rallycross de gravel j'ai fait des meilleurs temps que des WRX et une STi
avec de bonnes bottines, t'aurais été en avant d'eux aussi sur la glace vu ton faible poids. surtout aux freinages...
Anduril
Gear Head
Messages : 2295 Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval
Message
par Anduril » ven. janv. 22, 2010 5:52 pm
Car_Thing a écrit : Anduril a écrit : carotman a écrit : C'est très cool le Rallye Cross. J'imagine que le Mazda se compare bien aux autres voitures!
ouais, il fait bien la job... dans les rallycross de gravel j'ai fait des meilleurs temps que des WRX et une STi
avec de bonnes bottines, t'aurais été en avant d'eux aussi sur la glace vu ton faible poids. surtout aux freinages...
dans gravel aussi.... avoir eu des pneus de rally, j'aurais torcher!!!
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309 Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :
Message
par Car_Thing » ven. janv. 22, 2010 6:25 pm
t'as pas demandé a ta shop pour une commandite ou un garage de pneus/mécanique dans ton coin? ''un set de tires et t'as un sticker sur mon char pour 4-5 événements'' regarde aussi chez des clients de ta job ou des concessionaires Mazda près des pistes... le karting est dur a commanditer, mais la course automobile... tu commence a avoir une très bonne fiche a leurs montrer pour pousser ta vente!
Anduril
Gear Head
Messages : 2295 Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval
Message
par Anduril » ven. janv. 22, 2010 11:06 pm
oui j'y ai déjà penser, mais les rallye-cross ya pas beaucoup de visibilité....c'est pas comme un rallye de performance....
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Car_Thing
Unité Mobile
Messages : 3309 Inscription : lun. févr. 20, 2006 11:01 pm
Localisation : montreal
Contact :
Message
par Car_Thing » ven. janv. 22, 2010 11:58 pm
oui mais essaie quand meme! si tu ramasse déja pour 1000$ t'aura un set de tire et 2-3 inscriptions qui seront pas de refus!
Delowan
Messages : 7129 Inscription : mar. mars 15, 2005 12:20 am
Message
par Delowan » sam. janv. 23, 2010 9:11 am
Anduril a écrit : ca dépends des spéciales...
c'est les résultats de TRing Jonction #1 e t 2, c'est un rallycross dans la gravel... ca te donne une bonne idée des temps des véhicules....
http://www.rallyscoring.com/results/200 ... Stage0.htm http://www.rallyscoring.com/results/200 ... Stage0.htm si tu check comme faut barbeau/civic... c'est une vieille civic si 91 moteur d'origine avec des bonne skid plates pis une suspension ok pis y fait des sale bon temps!
mais anyway, sont pas dans la même classe les chars 4rm et 2rm... tu peux gagner le championnat en 2rm....
Jpense bien m'essayer en 2rm avec le focus. Mais pour ca, va falloir que j'aie mon wagon. Je veux pas risquer mon daily driver présentement.
Anduril
Gear Head
Messages : 2295 Inscription : lun. mars 14, 2005 11:32 pm
Localisation : Laval
Message
par Anduril » sam. janv. 23, 2010 7:52 pm
Delowan a écrit : Anduril a écrit : ca dépends des spéciales...
c'est les résultats de TRing Jonction #1 e t 2, c'est un rallycross dans la gravel... ca te donne une bonne idée des temps des véhicules....
http://www.rallyscoring.com/results/200 ... Stage0.htm http://www.rallyscoring.com/results/200 ... Stage0.htm si tu check comme faut barbeau/civic... c'est une vieille civic si 91 moteur d'origine avec des bonne skid plates pis une suspension ok pis y fait des sale bon temps!
mais anyway, sont pas dans la même classe les chars 4rm et 2rm... tu peux gagner le championnat en 2rm....
Jpense bien m'essayer en 2rm avec le focus. Mais pour ca, va falloir que j'aie mon wagon. Je veux pas risquer mon daily driver présentement.
surtout les rally de gravel, c'est rough en verat! ca prends au moins une skid plate en avant!
Car_Thing a écrit : oui mais essaie quand meme! si tu ramasse déja pour 1000$ t'aura un set de tire et 2-3 inscriptions qui seront pas de refus!
Nergiflex, ils veulent pas me commanditer?
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car