Opinion sur achat d'accord ex-l 2003 et +

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
manex-r

Opinion sur achat d'accord ex-l 2003 et +

Message par manex-r »

Je suis en train de vendre mon Tj après quelques années de 4x4, et pense bien revenir en accord coupé.
Je regarde plus pour un ex-l, 2003 et + manuel, après avoir raté de peu un acura cl type-s manuel cette semaine.
Je me dit que j'ai pas vraiment besoin du v6 avec les nouvelles loies sur les grands excès de vitesses.
J'aimerais avoir l'opinion des proprio d'accord 2003 et + 4 cyl, et les points a regarder en particulier sur ce modèle.
Je veux un ex-l absoluement, full cuir full équipé 2 portes, ou une BMW coupé 2000 et plus en bas de 10 000$.
Ca cour pas les rues mais je sais attendre le bon deal. Donc laissez moi savoir votre opinion sur ce véhicule.

P.S.: J'ai vu ceux de la section a vendre, le noir juppé et celui de Doum en personne a quelques reprises, mais a juste pas le budget pour des chars aussi beau...

P.S.-2: Je m'ennui encore de mon vieille accord, continue ta belle job Parent !!!
L3G10N
Membre en règle

Re: Opinion sur achat d'accord ex-l 2003 et +

Message par L3G10N »

holy!! un revenantrebienvenue!! :DX:
tommy Boy
Membre en règle

Message par tommy Boy »

C'est plate que tu ai un budget over de 1 500$...

Sérieux, j'ai les 2, mon 96 c'est un LX, mais bon, côté comportement, tu vas te sentir comme chez vous dès les premier km. Et pour le V6, j'ai eu le même réflexe, mais ça tire quand même bien pour un 4 cylindre.

P.S, Il te manque que 1 500$ pour mon char, en avoir un stock, ça va te couté plus que le double pour le rendre au même point... Pensez-si.. Piiiiiiiiiiib. :DX:
Image
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
parent
Membre en règle

Message par parent »

hehe! welcome back man!!!!

je lache pas et puis elle non plus elle me lache pas.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Répondre