noooooooooonnnnnnnnnn :(
Modérateur : Modérateurs
-
noooooooooonnnnnnnnnn :(
Mon projet jdm Supra a l'eau
---» http://www.saaq.gouv.qc.ca/prevention/v ... /index.php discuss.

-
- Membre en règle
Re: noooooooooonnnnnnnnnn :(
Je me demande ce qui va arriver aux valeur des char qui ont le volant a droite!? Ça va probablement chuter de beaucoup!

-
- Unité Mobile
ca veut dire que ceux qui en on déja un immatriculé ici ne pourront pas le revendre aussi?
edit: oups, j'ai mal fait mon vote...
je suis contre le ban! mais en ayant une inspection aux 2 ans. ce qui forceront les proprios a les garder pratiquement stock.
une JDM pratiquement stock d'usine, j'ai rien contre ca. c'est beau, relativement abordable, majoritairement en bon état, pas rouillée et unique. mais c'est les set-up de malade ou les chars de drift que j'approuve pas autrement que sur la track... keep it clean et ca va pour moi!
edit: oups, j'ai mal fait mon vote...

une JDM pratiquement stock d'usine, j'ai rien contre ca. c'est beau, relativement abordable, majoritairement en bon état, pas rouillée et unique. mais c'est les set-up de malade ou les chars de drift que j'approuve pas autrement que sur la track... keep it clean et ca va pour moi!
-
- Membre en règle
Car_Thing a écrit :ca veut dire que ceux qui en on déja un immatriculé ici ne pourront pas le revendre aussi?
edit: oups, j'ai mal fait mon vote...je suis contre le ban! mais en ayant une inspection aux 2 ans. ce qui forceront les proprios a les garder pratiquement stock.
ceux qui ont deja ete plaquer sont comme tout les chars, donc revendable.
Ou t'a vu ca l'inspection au 2 ans????
Et pour ta supra, t'a juste a acheter une belle old school parce que cet arreter ne s'applique pas si le char a plus de 25 ans.
Donc les trueno vont surement apparaitre en grand, les vieille RX7, etc etc.
Perso, je suis pas pour ni contre.
Ya trop de ti kid con qui ont fait les cons.
un jour le monde va PEUT-ETRE compredre que, quand t'es 1 a faire le con, tu peux etre 1000 penaliser pour ce seul con. Mais les kid sont trop con. ca arrivera pas.
Assumez vos actes!

-
- Unité Mobile
inspection aux 2 ans, j'ai pas vu ca nul part, c'est une chose que je proposerais
-
La seule bonne chose que je vois c'est que l'on pourra se procurer des track cars pour des pinottes.
Ca commence deja, j'ai vu une R32 à 5000$...
Pis il va y avoir une sh!tload de spare parts sur le marché.

-
- Membre en règle
Delowan a écrit :La seule bonne chose que je vois c'est que l'on pourra se procurer des track cars pour des pinottes.
![]()
quand j'etais aller pour le moteur a kim, une place me proposait 2 FC pour 2000$
avoir du cash, ca serait deja chez nous