Discussions en rapport au monde de l'automobile
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egoballers
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par egoballers » dim. mai 02, 2010 2:46 am
salut a tous,
ces maintenant le moment de swapper un bloc dans mon trou.
faudrais pas qui sorte en bas de 400 au roue
mais j'aurais besoin des commentaire de ceux qui ont deja fais lexperience avec different setup, les erreurs qu'il ont fais et ce quil aurais du faire.
en gros pour la jesseye de trouver un h22a deja forger avec pas beacoup de milaage mais sa l'air impossible.
Delowan
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par Delowan » dim. mai 02, 2010 5:11 pm
Ya pas un gars qui vendais son setup turbo ou sa accord turbo ?? Adam je crois ??
parent
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par parent » dim. mai 02, 2010 5:16 pm
je crois avoir 220 max pis les cadan casse comme du bois sec je me demande tu vas faire quoi avec 400 tu est malade...
Mr.krinkle
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par Mr.krinkle » dim. mai 02, 2010 5:35 pm
tu dois avoir un probleme quelque part parent parce que tu est pas supposé casé des cardan avec un h22 pratiquement stock. Moi j'ai jamais cassé de cradan en 4 ans pis j'ai une clutch qui pogne pomal.
L3G10N
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par L3G10N » dim. mai 02, 2010 7:58 pm
Mr.krinkle a écrit : tu dois avoir un probleme quelque part parent parce que tu est pas supposé casé des cardan avec un h22 pratiquement stock. Moi j'ai jamais cassé de cradan en 4 ans pis j'ai une clutch qui pogne pomal.
x2, c pas supposer casser comme ca. Sinon, les prelude auraient des trouble de cardan, chose qui n'est pas le cas.
JpJones
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par JpJones » dim. mai 02, 2010 10:46 pm
mais il est pas turbo parent ??
accord666
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par accord666 » mer. mai 26, 2010 9:46 pm
JpJones a écrit : mais il est pas turbo parent ??
moi je l`ai été turbo et j`ai jamais eu de probleme avec mes cardans, peut-etre pas 400hp mais ca poussait quand même
ma G35 6mt 2004
accordracing91
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par accordracing91 » jeu. mai 27, 2010 8:40 pm
JpJones a écrit : mais il est pas turbo parent ??
Nop. N/A all the way et tant mieux
adam
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par adam » dim. mai 30, 2010 11:38 am
mon accord est vendu ca fait 3 ans pratiquement. mais je ne petais meme pas de cardans avec mon 450whp...
accord vendu. lexus sc300 - 886 whp
icepak
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par icepak » lun. mai 31, 2010 9:40 pm
accordracing91 a écrit : JpJones a écrit : mais il est pas turbo parent ??
Nop. N/A all the way et tant mieux
du honda c'est N/A ! loll pas faite pour etre turbo ces ptites bebelles la
no more accord for now
parent
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par parent » mar. juin 01, 2010 7:37 pm
c'est réglé moi c'étais même pas un probléme de cardan finalement pas fiére de moi mais c'est pas un cardan....
SUPERCHARGER OR NOTHING
Vinc
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par Vinc » mar. juin 01, 2010 8:13 pm
N/A is the expensive way to go fast!
Accord Ex-R 91, F22a4
accordracing91
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par accordracing91 » mer. juin 02, 2010 3:43 pm
Vinc a écrit : N/A is the expensive way to go fast!
Ouff....pas d'accord avec toi mon grand
Oui c'est cher, mais Turbo, en plus de payer le prix du N/A pour que ca soit solide, il faut ajouter le turbo et les sessions de tunning
Mr.krinkle
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par Mr.krinkle » mer. juin 02, 2010 6:00 pm
accordracing91 a écrit : Ouff....pas d'accord avec toi mon grand
Oui c'est cher, mais Turbo, en plus de payer le prix du N/A pour que ca soit solide, il faut ajouter le turbo et les sessions de tunning
Oui mais tu va avoir plus que 200-210 whp
accordracing91
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par accordracing91 » mer. juin 02, 2010 6:16 pm
Mr.krinkle a écrit : Oui mais tu va avoir plus que 200-210 whp
Ouais je suis d'accord, c'est pas la ou j'en venais, seulement que c'est plus cher aller Turbo que N/A lol
Toi qui est Turbo, qu'est ten pense?