Voici nos recoltes!!

Une porte cote passager pour mon 98!!!!!!

L'etat overall de la porte est vraiment nice.

Une BELLE!!!!!!! Valise pour mon 98. Bon ok la mienne etait encore clean, mais un ti peu de rouille LEGERE de surface se fesait derriere la large tail de la valise. Alors j'ai pris elle.

Ce qui m'a VRAIMENT convaincu a la prendre, c'est ca

Une VRAI aileron HONDA!!!!!!!!!! Le 3/4 des accords coupe sur la route ont des ailerons Jobber. Quand j'ai vu ca, j'ai pas pu me retenir

A part de ca... Une ligne d'exaust de RSX

De memoire, c'est pas la TypeS. Je me suis dis que ca ferait de bon composant pour ma Hatchback vu que ca fesait pas pour la CL. A la GROSSE limite, ca pourrait aller sur la 98.
Apres ca, j'ai ramasser des jupe OEM, rien de fou, c'est les stock stock. Je pensais que je devais coller des stock sous mes side WW...... he non.... Alors si jamais certain ont besoin de side OEM, dites le moi. J'ai 2 Driver Side et 1 passenger. J'ai ramasser ca pour rien lol

Apres ca, dans la RSX, il y avait le petit Sub BOSE dans la valise. Alors je l'ai ramasser

Je crois que je vais ramasser le speaker pour me faire un ti sub de PC sans plus.
On a ensuite trouver une TL 98. Alors j'ai pris la Strut Tower Bar.

J'ai deja une Neuspeed dans mon accord, mais j'ai vu dans la TL a mon frere que les 2 sont instalable en meme temps. Alors je vais le faire aussi

Et pour finir, un autre cluster manuel et 2 klaxon OEM de TL

Je vais retourner en fds prochaine prendre le bumper arriere de la 6th gen si il est encore la.
En passant, pour les interesser, Pintendre offre le 21-22-23 Mai une journee a 50% de rabais sur les prix de piece!!!
Maintenant, reste a changer les 2 portes. Le fun s'en vient :S