Voici le Resultat ! Enjoy !

Modérateur : Modérateurs
prodirt14 a écrit :Hey hey sa ressemble a ma Cb7 sedan mais en blanc !! TRES bon choix de couleurune autre belle cb7
LivErN a écrit :prodirt14 a écrit :Hey hey sa ressemble a ma Cb7 sedan mais en blanc !! TRES bon choix de couleurune autre belle cb7
![]()
En plus Gab a une autre CB7 mais Sedan 92' LX Silver pareille comme la tienne mais sur des roue de CL 16''.... Et sa Copine a une Coupe 93' LX identique a la mienne...mais tranny Manuel....
On est rendu avec pomale de ''Clean'' CB7 dans notre coin !
accordracing91 a écrit :Nice!
newmember a écrit :sa y ressemble meme pu
L3G10N a écrit :wow!!!! sincerement, belle job!!! ca n'a plus rien a voir avec ce que vous avez acheter!!!!
Et bon choix le retour au blanc!!
petit bemol, pauvre rad![]()
encore bravo!
P-O a écrit :Wow très clean accord !
Vraiment beau look!
Cela dit, les photos justifient pas d'appeller sa un "photoshoot".![]()
Hondapawa a écrit :Wow vraiment beau le cb7 de ton ami. Il a une amélioration vraiment impressionnante en si peu de temps!
Ou avez vous fait peinturer?
Faudrais bien se faire un petit photoshoot de cb7 mainque le mien soit swappé.
icepak a écrit :j'adore !
Car_Thing a écrit :LivErN a écrit :prodirt14 a écrit :Hey hey sa ressemble a ma Cb7 sedan mais en blanc !! TRES bon choix de couleurune autre belle cb7
![]()
En plus Gab a une autre CB7 mais Sedan 92' LX Silver pareille comme la tienne mais sur des roue de CL 16''.... Et sa Copine a une Coupe 93' LX identique a la mienne...mais tranny Manuel....
On est rendu avec pomale de ''Clean'' CB7 dans notre coin !
quasiment un ''club accord Lachine''
belle job!
accordracing91 a écrit :x2 sur le blanc. Tres bon choix
Mais dis a ton ami (le proprio du char) qu'il veut venir sur le forum, on mords pashaha
LivErN a écrit :Hondapawa a écrit :Wow vraiment beau le cb7 de ton ami. Il a une amélioration vraiment impressionnante en si peu de temps!
Ou avez vous fait peinturer?
Faudrais bien se faire un petit photoshoot de cb7 mainque le mien soit swappé.
Merci Sam !![]()
La place est situé dans St-Michel .. une place que le pere de Gab connais tres bien... il font affaire ensemble depuis longtemps.. et le prix etais vraiment tres bon ......Il n'a pas pu dire Non!...
Le mien va rentrer bientot pour refaire les ailes , ma rouille en bas de mon taillight coter conducteur et la petite rouille qui commence en dessous de ma badge Honda sur ma Valise..... Je vais toute faire Debagder mon Tail et laisser mon Embleme Honda a l'envers!![]()
LivErN a écrit :Yup! Blanc ca tappe a l'oeil ! Mais ce salli vite !![]()
![]()
LivErN a écrit :Ta CD5 aussi est complement debile!!! Surtout avec le swap F20B DOHC VTEC du Japon.... Assé rare comme Moteur et tres unique comme Swap dans un CD5!!...J'aime bien ta bagnole!![]()
Ahh !! Il est deja membre....GabCB7 .... Mais il vien rarement.. je lui ai dit de ce faire un Account le mois passer!![]()
Il venais sur le Forum en temps que ''BOT'' (Non-Membre)...
accordracing91 a écrit :LivErN a écrit :Yup! Blanc ca tappe a l'oeil ! Mais ce salli vite !![]()
![]()
Parle moi-en meme pas haha jai laver et cirer le mien hier et aujourd'hui, si sa aurais pas ete de la cire, ca probablement aurais ete pareil lol mais avec la cire ca s'enleve assé bien
LivErN a écrit :Ta CD5 aussi est complement debile!!! Surtout avec le swap F20B DOHC VTEC du Japon.... Assé rare comme Moteur et tres unique comme Swap dans un CD5!!...J'aime bien ta bagnole!![]()
Ahh !! Il est deja membre....GabCB7 .... Mais il vien rarement.. je lui ai dit de ce faire un Account le mois passer!![]()
Haha merci mectres apprécié des commentaires du genre
![]()
T'avais tu a grinder les calipers aussi (pas juste les brackets) ? Parce que j'avais grinder mes brackets pour mettres 2 mags de drag (des ITR aussi) mais je me suis apercu que ca frotte egalement sur le caliper.. mais legerement donc ca c'est usé tout seul
LivErN a écrit :accordracing91 a écrit :LivErN a écrit :Yup! Blanc ca tappe a l'oeil ! Mais ce salli vite !![]()
![]()
Parle moi-en meme pas haha jai laver et cirer le mien hier et aujourd'hui, si sa aurais pas ete de la cire, ca probablement aurais ete pareil lol mais avec la cire ca s'enleve assé bien
Haha merci mectres apprécié des commentaires du genre
![]()
T'avais tu a grinder les calipers aussi (pas juste les brackets) ? Parce que j'avais grinder mes brackets pour mettres 2 mags de drag (des ITR aussi) mais je me suis apercu que ca frotte egalement sur le caliper.. mais legerement donc ca c'est usé tout seul
Fais plaisir!![]()
Oui juste les Braquettes... Ca ne frotte pas pantoute.... Je grind souvent du Carbon et de la fibre de verres a l'ecole et meme de l'acier et du bois..... Alors les Grinder sont mes meilleur amis!![]()
Je ne sais pas si ca peut affecter le systeme de freinage ...a long terme... avec des Braquettes grinder dememe........Metton si on decider d'aller faire du Lapping.. Le systeme de freinage est tres important durant une session...... Mon ami ''RipClaw'' du Club RX7 Quebec et CPMQ changais sont Set de plaquettes souvent apres des bonne journee de Lapping.....
Mais ca devrait pas .....C'est du Metal de trop... Alors Moin de poid!! loll![]()