lol c'est ma raison de non présence au meet loll !! c une vrai machine de fou ce petit quad je suis allé essayer sa samedi comme il faut !!! ya manger un peux de poussiere !!!
ouin ca lair fun en fudge un quad qui a dla tire un peu. je vend mon motocross et si je me rechete une bebelle de trail un jour c sur stun 450r pour faire différent du kodiak 400
sebhonda a écrit :Moi aussi je regarde de koi pour faire de la trail , mais de koi miniature pi je vais le monter pour impressioner le monde.
lol tu va perdre ton argent ... tu va mettre 3000$ sur un bicik de 5000$ qui va te revenir au meme ou peut etre moin que le 450 pis tu va le vendre a perte pour t acheter une vrai machine !!!!
lol je vous dit que sa prend pas de temp et on prend gout ... deja de petit investissement handguard powermadd et pads pro taper (j ai deja les pogné d origine pro taper alors pas besoin de changer sa juste ajouter la mousse anti casse front!!!) sa parait pas mais sa monte vite en $$$ pour pas grand chose ... loll
et s est pas fini j ai deja de petit idée en tete ...
loll c'est vraiment difficile de pas continuer d investir .... Marche pied Ac, Bumper Ac, Number plate #124, Volant Flexx , kill switch , Speedometre acewell 3100 (pas sur les photo) .... bref un autre gros 1000$ de dépenser !!