salut tout lmonde. jvoulais vous montrer kess que jai faite ces derniers temps. Brand new JDM hood. On m'a déconseiller quelques quartiers de montreal avec ca. Stune joke. J'ai faite un ptit photoshoot en mm temps. Qu'est -ce vous dite de ca
C'est le quartier Chinoi et les États-Unis qui faut que tu évite avec ce hood là, ils pourraient ne pas trouver ca drôle, surtout les militaires américains
Avais tu préparé ta commande avant de te stationner devant la porte?
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com
malade! MAnque juste le drapeau des confédéré sur le top!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
merci pour les commentaire jsais que ca seme po mal de controverse. Yen a la moitié qui vont aimer pi l'autre pas mais ca c sur que ca va arriver surtout avec ce hood la lol.Jvoulais du changement pi s'en est tout un ca. EN tout cas, si vous mvoyez vous aller pouvoir etre sur de loin que c'est moi.
Je pourrais faire ça sur mon vieux hood de Civic pour rire mais disons que j'oserais pas me promener comme ça. Pour un meet temporairement ça pourrait être drôle!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
c vrai que ca l'air un peu fake vu l'effet transparent mais ca cpeut ben le gars c surement donner plus que moi lol meme si c une job de tape de marde a faire. C vrai que ca flash jme dit ca de plus en plus en le regardant mais j'en ai rien a foutre les volks rat style avec des hood fucked up aussi flashent alors jverrait pas pourquoi jpourrais pas moé non plus
la voiture est sous un backgroup je suis certain et regarde la roue arrière c'est spécial et il a aucun reflet dans peinture ok il est blanc mais quand même. Aussi le join de porte a été retoucher, je dirais qui a rien vrais dans photo
moi je trouve ca hot mais ca serai encore plus beau sur un char blanc! avec les ''rayons de soleil'' qui continuent sur les ailes!! kess t'attend pour faire le char au complet?
Hé mec tu va au cegep de tr??? Jte vois labas en moyenne 2 fois par semaine mais tu me reconnais pas lol. Chui rendu avec un hood bleu sur mon cb7 si tu me vois la semaine prochaine tu va savoir que c moi hahah!
Je l'avais vu passer un soir quand j'étais au Manchester dans l'boute du cégep... dsl mec mais ton hood est pas vraiment apprécier de mes chums de classe lol