Pour avoir éviter une bouche d'égout...
Modérateur : Modérateurs
-
Pour avoir éviter une bouche d'égout...
Avant hier soir, jme promenais dans mon village et comme a l'habitude, j'évite les bouche d'égouts et nids de poule car sa fesse beaucoup avec un char droppé ^^
Jentre dans la cours de la caisse et lorsque je suis A L'EXTÉRIEUR du véhicule (qui est éteindu aussi), je vois debarquer un char de police qui m'interpelle sans allumer les cerises et qui me demande mon permis et tout le bagage. Ils me donnent un ticket pour avoir circuler dans la voie de gauche lorsque la ligne nétait pas pointillée. 154$ de marde
Jvoulais juste savoir si ils avaient le droit de m'arreter meme si jetais hors de mon véhicule et qu'ils n'ont jamais allumé les girophares. Sa maiderais vrm a savoir si je peux contester.
MERCI!
Jentre dans la cours de la caisse et lorsque je suis A L'EXTÉRIEUR du véhicule (qui est éteindu aussi), je vois debarquer un char de police qui m'interpelle sans allumer les cerises et qui me demande mon permis et tout le bagage. Ils me donnent un ticket pour avoir circuler dans la voie de gauche lorsque la ligne nétait pas pointillée. 154$ de marde
Jvoulais juste savoir si ils avaient le droit de m'arreter meme si jetais hors de mon véhicule et qu'ils n'ont jamais allumé les girophares. Sa maiderais vrm a savoir si je peux contester.
MERCI!
'95 Prelude SR-V
N/A POWERED!
N/A POWERED!
-
Re: Pour avoir éviter une bouche d'égout...
Oui. C'est chiant mais la prochaine fois va vers la droite.
-
- Membre en règle
ahh pas chance mec mais console toi ta pas pogner un autre tiket pour conduite dangereuse hahaha ou un check pipe. c'est n'importement quoi.
moi je met les 4 flascheurs et je ralentie ou j'arrête carrément et je prend le temp que ca prend à passé. moi aussi l'année passer j'ai passé à 2 cheveux de prendre un tiket. tk ici si ya un falaise dans rue habituellement il n'a 4-5 qui le précede un peux comme les rocheuses. Un truc aussi c'est de toujours passé sur les même rue.. moi c'est se que je fais...
moi je met les 4 flascheurs et je ralentie ou j'arrête carrément et je prend le temp que ca prend à passé. moi aussi l'année passer j'ai passé à 2 cheveux de prendre un tiket. tk ici si ya un falaise dans rue habituellement il n'a 4-5 qui le précede un peux comme les rocheuses. Un truc aussi c'est de toujours passé sur les même rue.. moi c'est se que je fais...

-
Lol jai pas carément utilisé la voie de gauche la, il y avait des voitures parké sur la droite et jai une roue qui a depassé la ligne jaune de quelques pouces cest tout... -.-
Mais est-ce que larrestation etais legale?
Mais est-ce que larrestation etais legale?
'95 Prelude SR-V
N/A POWERED!
N/A POWERED!
-
- Membre en règle
-
- First Lady
326.1. Le conducteur d'un véhicule routier ne peut franchir aucune des lignes de démarcation de voie suivantes:
1° une ligne continue simple;
2° une ligne continue double;
3° une ligne double formée d'une ligne discontinue et d'une ligne continue située du côté de la voie où circule le véhicule routier.
Exception.
En outre de ce qui est prévu aux articles 344 et 378, le premier alinéa ne s'applique pas lorsque le conducteur doit quitter la voie où il circule, parce qu'elle est obstruée ou fermée, ou effectuer un virage à gauche pour s'engager sur un autre chemin ou dans une entrée privée; ce conducteur doit s'assurer toutefois qu'il peut effectuer cette manoeuvre sans danger.
Conteste, et demande ta divulgation de preuve!
Si tu avais raison de dévier pour un bon trou/crevasse/bosse jpas mal certaine que le juge va te donner raison.
Si ctais exagéré et que ton char est anormalement trop bas là ptre que tu t'es tiré une balle dans le pied. C'est toi le mieux placer pour savoir!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
Vive les chars droppés hein...

-
cé donc ben chien ca !!