Course autobahn 260Km/h @civic Type-R

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
VeNuS||

Course autobahn 260Km/h @civic Type-R

Message par VeNuS|| »

Cars: une civic type-R, une bm et une audi
Durée: 2:34 dont 1:40 a 260 tout le long

http://maxim.myheberge.com/videos/HondaCivicTypeRAt260Kmh.mpg
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
tom.b

Message par tom.b »

a l avance l AUDI :eek:
Delowan

Message par Delowan »

Garder un moteur aussi longtemps à 260km/h à 8000rpm, en plus qu'il doit manquer d'air en arrière de l'autre char, ca doit pas être trop bon.

:eek:
RaccorR

Message par RaccorR »

jallais dire la meme chose , ta repondu en meme temp que moi..hehe

pas fort le gars, en plus sa tank est vide.. :tappe:
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Delowan a écrit :Garder un moteur aussi longtemps à 260km/h à 8000rpm, en plus qu'il doit manquer d'air en arrière de l'autre char, ca doit pas être trop bon.

C'est pas ça que tu fais sur la 15 toi du 260 tout le long ?? :lol:
Delowan

Message par Delowan »

TitaniumACC a écrit :
Delowan a écrit :Garder un moteur aussi longtemps à 260km/h à 8000rpm, en plus qu'il doit manquer d'air en arrière de l'autre char, ca doit pas être trop bon.

C'est pas ça que tu fais sur la 15 toi du 260 tout le long ?? :lol:

t'es malade....

:roll:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

j'aime le son de la civic :god: dawn ca avance pareil! faut vouloir y'a pas de marge d'erreur a cette vitesse la!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Blint

Message par Blint »

Je pense pas que ça fait de koi... Regarde en Nascar.. c à 2 pouces qu'ils se souvent durant 500 miles... L'entrée d'air en au niveau de la roue et je pense qu'à 260 ya de l'air en masse, meme dans l'cul d'un char
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
StrunG

Message par StrunG »

wow ca roule en tabarouette!!
Mess with the best or die like the rest.
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Blint a écrit :

Je pense pas que ça fait de koi... Regarde en Nascar.. c à 2 pouces qu'ils se souvent durant 500 miles... L'entrée d'air en au niveau de la roue et je pense qu'à 260 ya de l'air en masse, meme dans l'cul d'un char

Non mais ca dépend. Les nascars se suivent dans le cul pour profiter de l'aérodynamisme du char en avant, le moteur force moin dans ce temps la. Mais si on regarde en F1, c'est pas rare de voir une F1 prendre une autre ligne dans une ligne droite pour justement éviter de surchauffer a cause du moteur de l'autre en avant.

Ah oui, pi faut dire que les moteurs de nascar sont démonté ou sacré dins vidanges après chaque course...

Donc en gros, rouler a aussi haut rpm pour une aussi longue période... pas sur moi... Tk, personnelement je ferais pas ca avec mon char :S
I'd rather be racing!

Image
Accordgris

Message par Accordgris »

cé tough du honda .. entk moi j'aurais pas peur .. pcq l,air doit tellement refroidire... j'aurais plus peur pour les pneus qui éclates si jamais ce n'est pas du z ou zr dépend de la côte de roulement .

je sais très bien qu"un pneu côté H (210) peut tenir un sacré boute pareille a une vitesse folle ... sauf qu'il est moins fiable a cette vitesse qu'un zr
Mischief

Message par Mischief »

Accordgris a écrit :cé tough du honda .. entk moi j'aurais pas peur .. pcq l,air doit tellement refroidire... j'aurais plus peur pour les pneus qui éclates si jamais ce n'est pas du z ou zr dépend de la côte de roulement .

Même chose ici. C'est faite toff :tu:
Accord 95 --> Karting Edition VENDU

Impreza RS 01
Répondre