DragonEye a écrit :GSX-RBOY a écrit :pourquoi pas essayer de vendre ton char comme il est, recouperer le plus de cash possible et aller te chercher une autre accord en top shape?
y'en as, la mienne etait top shape 1993 avec des mods mineurs pour 2600$ l'anne passe alors les deals c pas ca qui manque
comme ca tu poura swaper les pieces que t'as deja, et tu va avoir un char pret a recevoir un H22
ca va te couter le prix d'un paint job moyen
c'est ce que je ferais en tk.. ;)
javais pensé a ca... ca serai trop facile a faire .....
jaime pas que ca soit trop easy non plus ... quand mon accord sera fini je veu me dire :
ouin cette accord la .. jen ai travaillé une shot !
sauf que tu as de gros risques de regretter pcq à moins de payer une fortune, une job de peinture n'équivaud pas souvent à une peinture d'origine.
tu risques de te ramasser avec des marques un peu aprtout sur ta peinture pour les occasions ou le peintre va avoir fait de petites gaffes
deplus, un body réparé n'est jamais aussi solide et résistant (à la rouille par exemple) qu'un body qui est encore d'origine et auquel tu as pris soin
en plus ton char a deja été tout repeinturé, il va fauloir le décaper a grandeur pcq 3 peintures d'épais ca commence à etre beaucoup
la suggestion a GSX-BOY est selon moi la meilleure idée meme si ca n'est pas celle que tu veux. mieux vaut réfléchir avant que de regretter apres.
n'oublis pas que quand le H et la peinture vont etre faits, tu va etre pogné avec un char sur lequel tu va avoir mis bcp d'argent mais qui ne vaut pas tres cher sur le marché et qui est tres dure à vendre.
bien sur tu va me dire que tu ne veux jamais vendre ta accord... wai wai c'est ca
En plus dans quelques années tu va te ramasser comme Carotman, avec un char dont les pieces commencent à etre discontinuées... tu va casser un trim, accrocher qqn et fendre un bumper et tu ne sera pas capable d'avoir des pieces neuves pour arranger les problemes. est-ce ce à quoi tu t'attends?
je pourrais parier que quand tu l'as eu tu ne te disais pas "je veux ABSOLUMENT une accord telle année telle trims et tout". tu l'as acheté et depuis tu fabulle dessus. c'est un peu comme l'amour, ca rends aveugle.
en tout cas c'est tes oignions, je ne fais qu'une suggestion