mon malheur ce matin

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mikeb

mon malheur ce matin

Message par mikeb »

je roulai sur la capitale a 6h30am environ a 120 jpasse coté dune vane pas de boss rien, le char commence a chaké et a grondé en malade, je passe la vanne, jme 4 flasher.. jme range sur le bord de lautoroute voila ca cassé :( une chanse a pas pogner dans un nid de poule jaurai pas trouvé ca drole lol mais bon c pas vraiment le fun de jacké le char et demanché la ligne dexaust dans bouette sur le bord de lautoroute a 6h30 du matin, tk jsusi revenu dla job sans la ligne pi jsuis quesement rendu sourd jai profité de mon pti 4 5 hp de + p-e lol ca arivera pas souvent hehe :anon: elle va au garage demain matin jsuis pas capable de devisé les bote du cataliseur pour changé le tuyeau toute rouiller :(

Image
Image

jai hate de faire mon cour de soudure jvais me faire une ligne en 2.5 on fait des inlet flange en quantité industriel a la job :evil:
[/img]
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

j'ai le mid-pipe au complet si tu veux, il est comme 9

le cat viens avec ;)
Accordgris

Message par Accordgris »

wow méchant illégale
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Y'é où le silencieux là-dessus ?? :confused: J'avais trouvé ça achalant mais le fun de rouler straight pipe pendant 2 jours, le temps de souder mon nouveau silencieux... J'avais rincé mon moteur à 6-7000rpm à un lumière derrière une civic remplie de kid calottes...c'était drôle de les voir de revirer et regarder dans les miroirs...
Delowan

Message par Delowan »

TitaniumACC a écrit :Y'é où le silencieux là-dessus ?? :confused: J'avais trouvé ça achalant mais le fun de rouler straight pipe pendant 2 jours, le temps de souder mon nouveau silencieux... J'avais rincé mon moteur à 6-7000rpm à un lumière derrière une civic remplie de kid calottes...c'était drôle de les voir de revirer et regarder dans les miroirs...

:tu:
Répondre