peterjackson a écrit :je t'en pris.... change tes pneus de tracteurs pour de quoi de plus bas en profil mais ne detruit pas tes ailes qui "semble" immaculé !!!!!
Moi je fais pas confiance au gens qui roules des tire d'hivers l'été !
les pneu de la CL sont la meme grosseur que les 6th gen. Donc TROP GROS!!!
remet la bonne grosseur de pneu et surement t'auras pas besoin de rien changer au niveau de tes ailes. 195-65-15 vs 195-60-15, t'a 1" de moin d'epais de roue. ca va parraitre sur ton frottement!!!
Sinon, l'autre option que tu peux faire, c'Est te donner du camber volontairement. Parcontre, si tu fais ca, planifie toi une rotation de pneu 1 fois au mois si tu veux user tes pneu le plus egale possible.
Ouin pour le camber si ya kkchose encore avec les nouvelles bottines!
Mes general uhp j'les ai changer 4 fois de place pis j'ai faite a peinne 13xxx km .
Pis i sont presques dus encore un 2-3000 km dessus max .
L3G10N a écrit :les pneu de la CL sont la meme grosseur que les 6th gen. Donc TROP GROS!!!
remet la bonne grosseur de pneu et surement t'auras pas besoin de rien changer au niveau de tes ailes. 195-65-15 vs 195-60-15, t'a 1" de moin d'epais de roue. ca va parraitre sur ton frottement!!!
Sinon, l'autre option que tu peux faire, c'Est te donner du camber volontairement. Parcontre, si tu fais ca, planifie toi une rotation de pneu 1 fois au mois si tu veux user tes pneu le plus egale possible.
moi je trouve sa beau,mais met juste la bonne grosseur de tire et essai le a nouveau,a +38 de offset a hauteur que tu est la sa devrait pas frotté tant que sa,si sa frotte encore,fait rouler tes bord d'aile arriere et met du scellant a body ensuite dans le plit pour pas que la rouille pogne la
SebCroteau a écrit :moi je trouve sa beau,mais met juste la bonne grosseur de tire et essai le a nouveau,a +38 de offset a hauteur que tu est la sa devrait pas frotté tant que sa,si sa frotte encore,fait rouler tes bord d'aile arriere et met du scellant a body ensuite dans le plit pour pas que la rouille pogne la
Oui c'est ce que je pensais faire en dernier recours rouler + sellant si le bon size frotte encore !
Ça frotte kan je pogne des ventre de bœuf si tu veux kkchose de massif et très prononcer sinon le bon 97-98 % tu temps ca frotte pas din trous !
ma prélude a du 16 po, exclaim uhp je me rappelle plus du size, mais c'est oem. un des meilleurs tire que jai eu,les seul que j'ai aimé plus sont les POTENZA , mais il fondent a vu d'oeil.Les uh pas si ballounne que ca! une petite balloune protège ton mag contre les éraflure latérale.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Si tu veux un vrai refresh qui vos le cout accord t tu viendras me parler en pm un gars montre ses réalisation sur clubsrtquebec et il fait des vrais miracles clean les mags en passant mais les tires sa fit pas
mollyboy a écrit :ma prélude a du 16 po, exclaim uhp je me rappelle plus du size, mais c'est oem. un des meilleurs tire que jai eu,les seul que j'ai aimé plus sont les POTENZA , mais il fondent a vu d'oeil.Les uh pas si ballounne que ca! une petite balloune protège ton mag contre les éraflure latérale.
Je confirme que les Pontenza sont vraiment malade comme pneu mais cout la pallete et use assez vite
mollyboy a écrit :ma prélude a du 16 po, exclaim uhp je me rappelle plus du size, mais c'est oem. un des meilleurs tire que jai eu,les seul que j'ai aimé plus sont les POTENZA , mais il fondent a vu d'oeil.Les uh pas si ballounne que ca! une petite balloune protège ton mag contre les éraflure latérale.
Je confirme que les Pontenza sont vraiment malade comme pneu mais cout la pallete et use assez vite
cetais presque le meme prix , 100qc de plus. c'est l'usure qui m'a fait hésiter
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!