Maudit Honda a marde!!!!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Lookalike
Membre en règle

Maudit Honda a marde!!!!

Message par Lookalike »

Bon, encore des problèmes avec mon char cr!ss...

Jme réveille ce matin pour aller a job, ca me tentait pas... Y'était de bonne heure en plus. En tk, je tourne la clef du contact, part pas! Même pas le moindre petit son... En plus la clutch fais des siennes, elle colle direct dans le fond et veux pu revenir toute seule :gne:

Autre trouble que j'ai remarqué, le shifter a l'air lousse pas mal, je sens même pu les vitesses embarquer!!! calique...

Faque en tk, je pop le hood pour figurer ce qui marche pas... je vois rien...

La chui carrément découragé, je suis obligé de quêter des lifts a ma blonde vue que le char part pas...

Tk, j'ai pensé l'ammener au garage pour le faire réparer mais bon, je posts ici avant d'un coup que vous voyez ce qui cloche d'un coup que...

Image

Sais pas si vous voyez une différence, lol

Non en fait j'ai devancé d'enlever le vieux moteur vue que plein de choses dépendent de ce moteur la (clutch, timing belt tensionner, etc...) J'me suis donc avancé un peu, hehe.

Image
Image
Image
Image

Pour ceux qui m'aident la date du H a pas changé ;)

PS: du prestone ca goute pas bon!!!!
Ah pi obliez pas de déconnecter le downpipe quand vous swapez, lolol :anon:
I'd rather be racing!

Image
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

c'était bien l'fun!!

C'était la premiere fois que j'aidais a enlever un moteur :anon: d'habitude je regardais :anon:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
manex-r

Message par manex-r »

Wow, un deux pattes vapeur :tappe: allé hu cocotte...

ca doit avancé pas mal avec ton gros weight reduction.

Non, sans joke, ca part ben, bonne chance dans le reste du swap :tu:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

et c'est quand la date du H??

pour le downpipe...... ouin, j'ai fait la meme chose avec le moteur a mon frere :anon:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

c'est beau avoir congé!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

kewl ca!!!! comme d'in flinstone!!!! :tu: :tu: bizarre que ca part pas hein :blurp:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

carotman a écrit :c'est beau avoir congé!

ah oui congé comme dans carotman travail 32 semaines par année..

:blurp:

(32 est approximatif parce que jme souviens plus combien exactement mais c'est pas bin loin de ca)
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

cool

mais c'est pas un volks sa la :tappe: Veut tu ben me dire pourquoi tu a enlevé ton support de radiateur du haut ? ... c'est souder ca la .. :tappe:
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

Guillaume a écrit :cool

mais c'est pas un volks sa la :tappe: Veut tu ben me dire pourquoi tu a enlevé ton support de radiateur du haut ? ... c'est souder ca la .. :tappe:

c'est juste vissé cette partie là ;) mais moi non plus je sais pas pourquoi il l'a enlevé... tout comme le bumper.... un coup parti, t'aurais pu enlever les ailes :pffft:
Image
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

ah je croyais que c'était des spots weldés .. enfin ..

Image
Delowan

Message par Delowan »

Anduril a écrit :

c'est juste vissé cette partie là ;) mais moi non plus je sais pas pourquoi il l'a enlevé... tout comme le bumper.... un coup parti, t'aurais pu enlever les ailes :pffft:

pour enlever le moteur plus facilement.

Tant qu'à le lever din airs, on peut aussi ben le déplacer à l'horizontale. Ca doit pas être ben plus de troubles, à voir comment lookalike s'est débrouillé.
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

mouahahaha vive Volks, trop facile arracher un moteur du trou, tu peux quasiment faire venir le firewall avec :D

nice job PM & E!
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

Anduril a écrit :

C parce que nous avions oublié de dévisser le downpipe. Yavait des bolts qu'on essayait d'enlever mais yétait jammé la. On a meme pété un ratchet a essayé de l'enlever. Fak on est allé en acheté un une-demie pis on a enlevé le bumper pour se servir d'une magnifique bar de force :tu:
Ah non sérieux, s'était jammé la :gne:

Y'avait aussi le fait qu'on était pas mal limité dans l'espace... Yavait la moto de son pere dans le garage et l'espace n'était pas tres tres large metton :confused:

P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Lache pas Pierre-Marc ! Cé de la grosse job, tu va te décourager , mais en bout de ligne tu regretteras jamais de l'avoir fait, pis tu va apprendre bcp en même temps, ce qui est la plus belle des récompenses (cé très :fefi: ca . . . )
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

P-O a écrit :Lache pas Pierre-Marc ! Cé de la grosse job, tu va te décourager , mais en bout de ligne tu regretteras jamais de l'avoir fait, pis tu va apprendre bcp en même temps, ce qui est la plus belle des récompenses (cé très :fefi: ca . . . )

y devrait pas se décourager.... c'est de la mécanique le fun ca, tu la voit en maudit la différence après... pis en plus, y prend son temps, si ya un problème, yé pas sur le stress parce qu'il faut qu'il finnisse avant telle heure....
comme moi dans mon swap que le dimanche après midi à 4h on venait de mettre le moteur dans le char... pis y fallait que je m'en retourne avec le soir même :gne: avec le maudit problème de timing belt, ca ctait chiant :blurp: :bana: lache pas la patate P-M ma te donner pleins de pièces demain! hehe
Image
grat_master

Message par grat_master »

dis-moi quand tu veux je passe ramasser le block !

nice job ! tu me dira la date en meme temps, faut que je vienne voir sa ;)

see ya dude
take care
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

vraiment nice :tu: :tu: :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

tk .. on s'entend tu que tu en as apprit en maudit depuis ton entré ds le club ? Je pense pas que tu aurait enlever ton moteur tu seul avec ta blonde ds ce bon vieux temps la .. :tu: lache pas !! bien partit !!!

Image
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

non en effet!
Lol, et j'en ai appris en mosusse en l'aidant!! Et des fois, lol, je regardais le moteur et je lui disais quoi faire (en fait c arrivé une fois) et c'était avec la logique et tout ce que j'avais lu sur le forum :tu:

Mais le plus drole apres, c'est quand le moteur était par terre et il prend une couette de fil. Pierre-Marc m'a regardé, ya prit un des fil et m'a demandé :" sais-tu ou ca va ca?? "
bin sure, je lui ai répondu que non... :confused:
Et c'est la qu'il a dit : " Voila, c pour ca que j'ai envoyé des pm a du monde genre B7 qui eux, savent ou ca va et ont déja fait un swap. Tsé, j'demande pas a n'importe qui" :rofl:

Parce que vite dememe, sans schéma ni rien, on savait pas ou aucun fil allait :anon:

Accordgris

Message par Accordgris »

déclare ton f22 volé aux assurance :pffft: (((tu lui dit wtf j'me suis fais volé mon moteur))) :rofl:

nice mec tu remarqueras le changement de whp pas de bon sens héhé..

tu auras un nouveau bolide :tu: :tu: (entk j'ai eu ce fealing quand je suis aller chez japan motor chercher mon accord ...) incroyable comment le fealing étais bon :DX:
Répondre