Quand tu gagne 460$ par semaine sa vraiment pas d'allure , sans compter la perte de valeur très rapide de mes chars, tsé 100 000km au 2 ans disons que c'est pas winner, t'en perd du cash...
Fak je me suis lancé dans 2 choses totalement inconnue, soit Volkswagen, pi le fucking diesel !
Bref j'ai acheter un Jetta TDI 2001, et je l'ai payé 2200$ . VRAIMENT pas cher, surtout qu'il roule comme un neuf, les prix sont plus 4000-5000 habituellement, car oui ils ce vendent encore très cher même avec beaucoup de millage.
Je croise les doigt pour qu'il soit fiable, j'ai jamais été un gros fan de volks et j'ai pas entendu que du bon. Car oui c'est vraiment confortable, les siege et mirroir chauffant, la conduite agréable, belle finition, bref sa c'est cool. Mais les trouble électrique j'ai hâte de voir....et le reste en général.
Mais côté consommation c'est DÉBILE ! 1126km avec ma première tank de 55L et je vien de refaire 1114km !
c'est genre 4.9L/100km. Environ 65% autoroute et je conduis relax.
Je sauve exactement 50%, soit environ 220-240$ par mois. Si je met aucune réparation sur le véhicule, d'ici 11 mois il va s'être remboursé tout seul

Je veux le garder longtemps, jusqu'a sa mort si y reste fiable, on en voit souvent avec 500 000km et plus!
Entk je suis bien content de mon achat..... ya tu du monde sur le forum qui en ont ? Ou déja eu ?