La pic suivante est le moteur de Hachi-Roku qui a sauté sur la piste. Un gros trou dans le bloc en dessous des ITB's. Ca fesait un son de l'enfer. Je l'ai en video, une run avant la run qu'il a sauté le moteur.
Cé pas un wannabe, yétais fort, mais pourquoi ta besoin de mettre de tire de meme " EN AVANT " ?? En drift ta pas besoin d'une bonne traction en avant, et moins en arrière !? Avec un setup pareil, il me semble que tu perds du grip a l'avant ?
Accord EX-L Coupé 2004 Mon blog: http://autofocusphoto.net/ Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto! Imprimés - Posters - Cadres - Montages
Bah carot parles pas de grip, juste du fais que le mag est trop large pour le tire... Ca couterais tu si cher d'avoir un tire 1" moin large pi que le tire arrive plus flush?
Si jme trompe pas c'est le client a cyhu ca. à moin que se sois l.autre qu'on a vu au car fever avec le meme setup qui fit pas. Entk yen a un des 2 que c'est lui. Y peux bin se promener en cressida tout beater.
C'est un Wanabe comme plusieurs autres qui font ca. Ils prennent un mag trop large pour donner un effet "Deep Dish" a leur Mags comme la plupart des propulsions ont en arrière. Il essaie de donner un look qui n'en est pas un tout simplement. J'espere qu'il pognera pas de flat sinon ca va faire des flameches!
Yen afait un au Car Fever comme ca.... assez pathérique. (J'me demande si c'était pas lui justement)
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.