il arrose pour les moustiques moi je serais prèt a payer pour ça tsé!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
c'est probablement pour ajuster les budgets des nouvelles et anciennes villes.
anyway faut comprendre que sur les factures municipales, ya tellement de choses taxés qui peuvent pas écrir un roman pour expliquer les raisons des différentes taxes. vous pouvez toujours appeller à votre municipalité pour avoir plus d'info sur ce que vous payez!!!
j'ai toujours eu comme principe de connaître avant de chialer contre quelque chose!!!
ben habituellement une nouvelle ville signifie nouvelle admnistration et généralement ils mettent des taxes pour les ajouts de services qui doivent être dispensé pour une plus grande population...
oui, je suis daccord quils taxes les services de la nouvelles villes. Mais pas de taxers les anciens services de l'ancienne ville... ca je trouve ca pousser.
masham a écrit :des ajouts de service..... ils taxes aussi les ajouts de service..... comme pour les moustiques.
non, ce que je veux dire c'est que quand tu fusionnes avec une autre ville il y a des services à payer provenant de l'autre ville. Également, disons juste pour le déneigement, ils doivent tout réorganiser.
Faut pas oublié qu'a partir du moment ou la population augmente, les services vont obligatoirement couté plus cher.
d'après moi ce genre de taxe ne devrait être applicable que les premières années de fusion pour rétablir les budgets des villes.