la vie est fragile...

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
JasAirbrush
Membre en règle

la vie est fragile...

Message par JasAirbrush »

c'est off topic pas mal mais ca fait réfléchir...

Cette fin de semaine un gars de mon bout, Keven Breton, partait d'un party en Banshee (vtt sport très performant) avec une de ses chum de fille.
son 4 roues était modifié au point où il pognait 160 kmh avec ca...
il sen allais donc dans le chemin avec sa chum de fille pour aller rejoindre sa blonde à un autre party pi en arrivant vite sur le dessu d'une côte le 4 roues a "steppé" dans les airs, perdu le contrôle pi sa vie s'est terminée là....

ca sest passé dans le tournant juste après le chalet à mon chum de gars et c'est les parents de mon chum de gars qui l'on trouvé mort dans le fosset...
les policiers ont donc du aller chercher sa mère au restaurant où elle travaille pour lui annoncer que son fils était décédé (certains du club se sont probablement même fait servir par sa mêre au souper à mon meet). ensuite ils sont allé réveiller son père à la maison pour lui apprendre la même nouvelle et par la suite son frère et les policiers sont allé l'annoncer à sa soeur et a sa blonde à l'autre party qu'il était décédé...

la fille quant a elle a 2 côtes de cassées et c'est elle qui s'est rendu chez le voisin de chalet a mon chum de gars pour appeler polices et ambulances..

pas de boisson en cause, ni de drogue.. juste de l'adrénaline..

ca ma affecté pas mal étant donné que j'ai déja eu un 4 roues modifié pi que jdonnais pas ma place quand yétais le temps de s'énerver en 4 roues... et ca aurait très bien pu m'arriver à moi. J'ai même vendu le 4 roues de 1 pour m'acheter un char mais de 2 parce que c'était rendu que je me fesait peur en 4 roues...

c'était une conaissance et il était un des bon amis à ma blonde et le meilleur ami d'un de mes cousins et d'une de mes cousine, et de ben d'autres monde..

sur ce.. Repose en paix Keven

pi les autres.. faites attentions à vous s.v.p. la vie c'est plus fragile qu'on pense pi faut pas attendre d'avoir un accident pour s'en rendre compte.
un 2 min d'adrénaline c'est lfun mais ca peut pas compenser la perte d'une vie ou compenser pour la souffrance que ca peut donner à son entourage.
Dernière modification par JasAirbrush le jeu. juin 30, 2005 4:46 pm, modifié 1 fois.
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

est-ce que ce gars la avait une prelude??

Parce que ya un gars du MPC qui est mort dernièrement...
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

rip a lui et mes sympatie a toi :beer:
Dernière modification par DragonEye le mer. juin 29, 2005 10:11 pm, modifié 1 fois.
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

nah

civic rouge mesemble (projet) y'étudiait en mécanique
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Désolé pour toi et sa famille :(
I'd rather be racing!

Image
masham
Site Admin

Message par masham »

:cry:

triste, vraiment triste histoire.

mes sympathies. :sad:
ImageImage
accordsir

Message par accordsir »

c est plate pour tout le monde qui le conaisait..il y en as qui vive pour 2 minute d adrenaline..il est mort en fessant dequoi qui aimais..mais trop jeune. :(
projetaccordh22

Message par projetaccordh22 »

on se rend jamais compte que la vie ne tient que par un fil, et surtout dans nos actions extremes, et je suis parmis ces gens qui oublie facilement que la vie peux ce terminer en un clinc d'oeil, (char, 4 roues, motocross....) et c'est dans des situations comme ceux la qui font quon se rapelle quon est pas immortelle. S.V.P. ne lessez pas l'orgeuil ou les temptations vous enlever la vie!

R.I.P. KEVIN ET MES SYMPATHIE A LA FAMILLE :(
Répondre