hmm cest dure a dire .. ca l'air de provenir de la en effet.. Mais je ne suis pas certain que j'Acheterais ce char la moi .. j'Aime pas trop le son du moteur en général, lhuile doit etre noir au son qu,il a !? yen reste tu lol ? Cest modele la des fois la poulie qui fait la tension pour la belt de l'air Climatisé fait du bruit .. des fois aussi l'alternateur et la pompe a power steering peuvent etre bruyant .. cest du deja vu .. les valves ont l'Air de claqué et jpense qu'il a une fuite d'exhaust mais jpa certain le son est tellement concentré ds le video cest dur a dire ..
Ouain ben ta du flair!! Je sais que les valve claquent pas mal. Si elle prend l'auto, je vais les ajuster en même temps que la timing belt. Et oui il y a une petite fuite qqpart sur le système. L'affaire c'est que je ne suis pas sur à 100% si c'est la timming qui fait ce son là.
L'huile est due mais elle n'est pas si pire que ça. C'est que l'état général de la voiture est très bien. Pas de rouille, poque ect.. c'est juste ce maudit son là qui m'énerve... au pire un moteur complet c'est pas si cher que ça..
d'autre avis qqun?
Pourquoi faire maintenant ce qu'on peut remettre à plus tard.
accord h22 95 a écrit :ce peut etre la pompe a eau qui est en trin de saisir!!
J'y ai pensé à celle là..
c'est prendre le risque car il n'y a aucune garantie. et en plus, c'est pas pour moi l'auto mais c'est moi qui va faire la job si elle l'achète.. en passant l'auto est 2000$.
c'est chiant pcq je ne peu pas l'inspecter comme je veux..
Pourquoi faire maintenant ce qu'on peut remettre à plus tard.
Le body est vraiment clean! c'est le moteur qui m'inquiète.. Je sais que c cher mais elle n'a pas le cash pour acheter comptant.. donc elle fait le tour des old-saler louche au financement bizarre de la région...En plus c'est hier qu'elle en a de besoin ..... c'est le mieux qu'on a trouvé à date..
Pourquoi faire maintenant ce qu'on peut remettre à plus tard.
les valves claque pi la t-belt est a veille de se désintégré,ya un bruit de tôle de manifold aussi,tu checkera si yépas craquer justement,sa pourrait être la fuite d'exhaust,ma mère aussi a une 1.6el,ya un certain whine que les d16 font qui est normal,c des bon char fiable,ma mère a 345 000 kilo,mini rouille pi sa roule a1,fak a serait bonne pour un boute avec sa
ca vaur RIEN un d16 au pire! T'en a a 100$ d'en fois
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!