Page 1 sur 1

pièces de acura legend

Publié : dim. juil. 03, 2005 10:08 pm
par JasAirbrush
ya une legend a une cour a scrapt pas loin de chez nous.. jsais pas exactement quelle année mais c'est le modele qui s'apparente au 4th gen

yaurais tu dekoi a prendre dans ca qui fiterais sur les 4th gen?
genre upgrade de brake ou autres choses?

Publié : dim. juil. 03, 2005 10:39 pm
par MacWorld
si c'est une GS, les calipers avant. sinon, non pas à ma connaissance

Publié : lun. juil. 04, 2005 9:35 am
par groundscrapper
les interieur si il sont en cuir ca :tu: fit

Publié : lun. juil. 04, 2005 7:42 pm
par mollyboy
groundscrapper a écrit :les interieur si il sont en cuir ca :tu: fit



Lol jas a une SE ! Y'a pas besoin de la cuirette d'acurs! lol :lol:

Publié : lun. juil. 04, 2005 9:57 pm
par JasAirbrush
hehe ouais j'ai déja le cuir
malgré que si ya des intéressés jpeux toujours aller le ramasser pour vous

pour ce qui est des calipers est ce que ca vaut la peine ceux de legend a comparé a ceux d'accord?

Publié : lun. juil. 04, 2005 9:59 pm
par Anduril
AccordSe91 a écrit :hehe ouais j'ai déja le cuir
malgré que si ya des intéressés jpeux toujours aller le ramasser pour vous

pour ce qui est des calipers est ce que ca vaut la peine ceux de legend a comparé a ceux d'accord?


Pour les calipers, OUI!!!!!! ca vaut la peine! c'est des double pistons (si c'est une GS) sauf qui va falloir que tu fasse le swap de hub... par contre, moi je te le prendrais si c'Est des doubles et que tu ne veux pas faire la conversion de hub chiante :blurp: :god:

Publié : lun. juil. 04, 2005 10:22 pm
par PsyKryS
si c'est des double piston je te les réserve j'ai déja la conversion et c'a m'aiderais a préserver mes Hawk a 200+$ :gne:
:tu: :bana:

Publié : lun. juil. 04, 2005 10:24 pm
par MacWorld
PsyKryS a écrit :si c'est des double piston je te les réserve j'ai déja la conversion et c'a m'aiderais a préserver mes Hawk a 200+$ :gne:
:tu: :bana:


au contraire ca les userais probablement plus

en plus que tes pads ne fitteraient probablement pu puisque les calipers dual pistons sont habituellement 1.5 à 2x plus long que les simple pistons

Publié : lun. juil. 04, 2005 10:28 pm
par PsyKryS
ca chauffe moin car moins besoin d'huile, 2 pistons qui poussent conjointement sur le pad répartissent les forces plus égallement et BTW j'ai des calipper d'ITR, ou SRV-CRV-AccordV6, celui que tu préfère :tu: