Bon ... c'est populaire sur bin des boards ... et je m'emmerde a la job ... y'a peu d'appels :] ... facque c'est ca ...
Un thread pour dire ce qui nous tente ... sans raison ou sans but ...
les mods éffacez pas ca ... sinon je vais chez vous ... vous marquer au fer chaud sur une fesse ... merci
Facque c'est ca ... on va finir par faire une histoire a force de dire des niaiseries ou autre
Paraitrait qu'il manque 60 000 000 de femmes en Chine présentement ... a cause de la loi "1 seul enfant" ... et comme le fait d'élever une fille en chine est considéré comme élevé l'enfant d'un autre ... il est primordial pour toute famille d'avoir un garçon ...
A quantité qu'ils sont ... ca peut pas faire de tort par exemple ... y font plus que 20% de la population mondiale ... faut pas capoter
Jespere qui va faire beau demain... ont sen va au glissade d'eau a St-Sauveur avec la famille a L3G10N....... jai pas envie qui pleuve ou qui fasse frete!!
j'ai perdu ma job aujourd'hui vendredi, sa me fait pas grand chose parce que j'étais plusque écoeurer de travailler pour des crétins, je travaillais pour Canadient tire de Boucherville section garage , et n'aller pas travailler la je vous en pris, je vous défent ben d'aller la. Si vous connaissez quelqu'un qui travaille la, profiter de ses rabais et c tout ce que vous avez a profiter de ce cri$$ de cacan a marde.
pardons pour mon language
lud
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
hey tant mieux si tu le prends comme ca hehe ca aurait été mieux en début de semaine par exemple ... ca t'aurait donné la semaine de congé ... la fin de semaine y'a bin du monde en congé hehehe ... a moins que tu travaille de fin de semaine d'habitude
j'ai passé a un cheveux de me faire rentré dedans par un cave qui s,en allait passer sur la rouge pis le cr*ss y me klaxonne, y me fait un fuk you, y me fait des geste a la ''jvais t'en crisser une''
bin caline! j,ai pété ma coche en plein milieu de la rue jarry (au coin berri si vous voulez savoir) pis chus debarqué pis j'y ai shooté un char de marde comme jamais javais fait, jai arrété le char en faisant crisser les brakes, en plein milieu de la rue, tout le monde klaxonnait....tk jetais bin en cri$$ pis ca ca...
Je mange des burger sur le bbq flambette! pi sont bon en titi! avec des radis de notre jardin! ce bon
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
bon faut que je me trouve un autre set de spark plug, c'est pas les bonne
sont pas assez froide pis le gap n'ai pas bon, je sais qu'un gap ça s'ajuste mais quand elle sont pré gapé ça va pas ben, tk il va me falloir un set de spark plug de volvo S80 Turbo 2001
c'était ça mon délais de ½~1 seconde quand j'écrasais
En conduisant chez moi, une Echo Hatch voulait courser. J'ai arreter a 2 feu rouge à coté de lui, pis la il partait. La premiere fois, jai rit de sa geule. La deuxieme fois, jetais sur le coté gauche, pis lui sur la droite, pis y'avait un char qui etait en avant de lui qui allait a 50km/h. Jai rester sur la gauche, mon bumper avant a peu pres au milieu de son char, fack y pouvait pas signaler pour le depasser de mon bord... hahahaha.
J-Money a écrit :En conduisant chez moi, une Echo Hatch voulait courser. J'ai arreter a 2 feu rouge à coté de lui, pis la il partait. La premiere fois, jai rit de sa geule. La deuxieme fois, jetais sur le coté gauche, pis lui sur la droite, pis y'avait un char qui etait en avant de lui qui allait a 50km/h. Jai rester sur la gauche, mon bumper avant a peu pres au milieu de son char, fack y pouvait pas signaler pour le depasser de mon bord... hahahaha.
Tit jeune avec le char a sa maman....
J'ai trouver ca drole.
je sais que t'habite pas loin de chez moi, est-ce qu'elle etait blanche?? si oui je ris trop
GSX-RBOY a écrit :je me suis casse les bijoux de famille ajdhui , voir ma signature.. le pied glisser de sur le peg.. ca a atteri pas mal sec,, OUCCCCCCHHHHH
ouch hehe
c'est ou ca ?
stu dans le stationnement du ancien Alcatel a gatineau ?