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je suis dans la famille des H
Publié : sam. juil. 09, 2005 10:27 am
par AlGeRiAnO
oui mon swap H22 a été fait
mon impression:
je pensais que ca allait tiré un peu plus que cela, mais ca tire plus que mon autre moteur.
Quand le Vtec embarque c'est trop nice , mon ecu a été chippé et on sait pas c'est quoi , car c'est écrit en japonais. Le VTEC embarque a 5400 tours environs et j'ai pas pogné le cutt off, en tout cas g pas monté + que 7500.
J'ai hate de me mesurer contre vous sur la trac.
Publié : sam. juil. 09, 2005 10:46 am
par masham
Yes sir!!!

Publié : sam. juil. 09, 2005 10:49 am
par Lookalike
Félicitation, j'espère que tu va en prendre soin
Et est-ce que t'a changé la transmission avec?
Publié : sam. juil. 09, 2005 1:04 pm
par TitaniumACC
Ton VTEC embarque à 5400rpm ? Bizarre pcq stock ça embarque à 5100...
Pour le cut-off, c'est habituellement au alentour de 7800-8000rpm... Le red-line est à 7500rpm.
Publié : sam. juil. 09, 2005 3:15 pm
par Accordgris
nice bienvenue dans la belle famille

h22a
Publié : sam. juil. 09, 2005 3:31 pm
par lud
heyhey sa marche pas pire, sa marche pas pire, mais es-ce que tu as garder ta transmission de F22a ou ta une transmission de H22a?
lud
Publié : sam. juil. 09, 2005 7:01 pm
par AlGeRiAnO
Transmission LSD
faudrait que je demande a un expert pour la chip.
h22a
Publié : sam. juil. 09, 2005 7:38 pm
par lud
Superbe la ta fait le meilleur swap, moi il me manque juste sa.
felicitation
lud
Publié : sam. juil. 09, 2005 9:52 pm
par quickaccord93
TitaniumACC a écrit :Ton VTEC embarque à 5400rpm ? Bizarre pcq stock ça embarque à 5100...
Pour le cut-off, c'est habituellement au alentour de 7800-8000rpm... Le red-line est à 7500rpm.
7200 le redline
Publié : sam. juil. 09, 2005 10:07 pm
par TitaniumACC
quickaccord93 a écrit :TitaniumACC a écrit :Ton VTEC embarque à 5400rpm ? Bizarre pcq stock ça embarque à 5100...
Pour le cut-off, c'est habituellement au alentour de 7800-8000rpm... Le red-line est à 7500rpm.
7200 le redline
explique moi pkoi dans la prelude 2001 SE de mon voisin, le rouge commence à 7500 ? pt 7450...
Publié : sam. juil. 09, 2005 10:12 pm
par quickaccord93
ben eee, je sais pas, je sais que les prelude sr-v 92-96 c'est 7200, je savais pas pour les 97-01
Publié : sam. juil. 09, 2005 10:20 pm
par PsyKryS
HÉHÉ!! bienvenu dans la famille du grand
H
VTEC a 5400

c'est tu un P28 que tu as
SI c'est un P13 avec un socket, c'est pas un gros trouble

FÉLÉCITATION MEC

Publié : sam. juil. 09, 2005 10:41 pm
par AlGeRiAnO
PsyKryS a écrit :HÉHÉ!! bienvenu dans la famille du grand
H
VTEC a 5400

c'est tu un P28 que tu as
SI c'est un P13 avec un socket, c'est pas un gros trouble

FÉLÉCITATION MEC

c'est bien un P13 manuel que j'ai. le gars du garage l'a ouvert et il m'A dit y a des points de soudures dedans mais la chip c ecris en japonais. le vtec embarque a 5400 je pense oui, ca veut dire quoi ?
Publié : sam. juil. 09, 2005 10:51 pm
par Lookalike
TitaniumACC a écrit :quickaccord93 a écrit :TitaniumACC a écrit :Ton VTEC embarque à 5400rpm ? Bizarre pcq stock ça embarque à 5100...
Pour le cut-off, c'est habituellement au alentour de 7800-8000rpm... Le red-line est à 7500rpm.
7200 le redline
explique moi pkoi dans la prelude 2001 SE de mon voisin, le rouge commence à 7500 ? pt 7450...
H22 92-97 et h22 98+ ont pas les mêmes journals de crank. Ceux du 98+ sont 5mm plus grand en diamètre et donc peuvent supporter des plus grands rpm sans danger. J'ai fais mes devoirs

Publié : dim. juil. 10, 2005 11:20 am
par adam
Lookalike a écrit :TitaniumACC a écrit :quickaccord93 a écrit :TitaniumACC a écrit :Ton VTEC embarque à 5400rpm ? Bizarre pcq stock ça embarque à 5100...
Pour le cut-off, c'est habituellement au alentour de 7800-8000rpm... Le red-line est à 7500rpm.
7200 le redline
explique moi pkoi dans la prelude 2001 SE de mon voisin, le rouge commence à 7500 ? pt 7450...
H22 92-97 et h22 98+ ont pas les mêmes journals de crank. Ceux du 98+ sont 5mm plus grand en diamètre et donc peuvent supporter des plus grands rpm sans danger. J'ai fais mes devoirs

ca veut surement dire que la chip qui est dedans est une chip que le vtec embarque à 5400 c'est tout tu peux la faire désouder t'instaler un socket et embarquer des chip différentes avec des engagement de vtec différent et cut off différent.. une autre solution pour ton vtec .. un vafc
Publié : dim. juil. 10, 2005 10:40 pm
par StrunG
moi j'Ai un H22a 98 type-S pis vtec a 5500 et cut off a 8200