J'ai appris de source sure que a partir de 2006 (soit l'an prochain) il y aura une inspection obligatoire a chaque année (la dessus, ils sont encore en discution a savoir si c a chaque année ou a chaque 2 ans)
Alors ceux qui n'auront pas de cataliseur (par exemple) bah.... vous pourrez pas plaquer votre voiture
Combien ici auraient présentement un char qui ne se ferait pas plaquer advenant une inspection suposons demain??
j'ai pas de lien.
J'ai bin des gars du ministère de l'environnement qui me l'ont dit a la game de baseball hier.
Au début, quand m'ont père a dit ca (a pierre-marc et moi) j'avais d'la misère a le croire. Voyons, le gouvernement qui s'ouvre enfin les yeux!
Fak je suis allé a la game de baseball et ils m'ont tous dit que oui, tout es sur papier, qu'ils attendent juste que le ministre signe, lol.
Yen a meme un qui m'a dit : " tu passeras le message a tes amis. Tu dois en avoir des amis qui s'amuse a modifié leur voiture. Tu leur diras de faire attention "
Les inspections devraient (a leurs dire) commencer en juin.
Maintenant,ils ne vont pas regarder la suspension, klaxon, etc mais seulement si le systeme d'échapement et toute les composantes anti polution sont tjrs en place sur la voiture ou n'est pas défectueux.
alors c'est pas si pire que ca...
vous avez juste a garder votre ligne originale quelque part ds un coin et la reinstaller pour linspection a chaque année....
c'est sur que c'est chiant mais comme venus dit, c'est pas la suspension/klaxon/etc qu'ils vont checker....et une ligne d,exhaust c'est po mal moins chiant a changer qu'une suspension et autres composantes qui rendraient votre char illégal!!
j'espere que ma ligne 2po 1/4 ety mon cat hi-flo vont passer!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
tabouret j'en ai plus il etait défoncer, donc je l'ai enlever, mais pour les cat hyflow c corecte, anecdote javais un golf 90 modifier et javais mi un cathalyseur hyflow et il a passer a l'inspection, j'avais vraiment eu la chienne quand il ont mi le sniffeur dans l'exaust
mon ancien set up : headers Neuspeed,cathalyseur Hyflow marque ???, pas de résonateur, exaust sport qui fait du bruit et j'ai passer au la main, donc ya pas de peur.
lud
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
lud a écrit :tabouret j'en ai plus il etait défoncer, donc je l'ai enlever, mais pour les cat hyflow c corecte, anecdote javais un golf 90 modifier et javais mi un cathalyseur hyflow et il a passer a l'inspection, j'avais vraiment eu la chienne quand il ont mi le sniffeur dans l'exaust
mon ancien set up : headers Neuspeed,cathalyseur Hyflow marque ???, pas de résonateur, exaust sport qui fait du bruit et j'ai passer au la main, donc ya pas de peur.
lud
tu me rassure toi
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
c sur je sais pas combien tu lavais payer mais le miens 200$ dans le temps, vla deux ans
lud
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
Bah si je met un test pipe comme je prévois faire mercredi je vais avoir mon bon vieux cat pas loin. A moin que les policiers se mettent a trainer des cossins pour calculer les émanations polluantes jpense pas que ca devrais poser un problème...
je sais pas combien sa vaut cette cochonerie qui teste les emanations polluantes mais ya une chose que je sais sa c sur c que pour faire les tests il faut que le vehicule roule a une vitesse constante donc il ne pourront pas faire sa sur le bord de la route vas falloir prendre un rendez-vous pour aller passer cette inspection, et je crois que vous aller avoir le temps de remettre votre cathalyseur avant l'inspection
ahah la police
je m'excuse de se que j'ai fait mais je l'ai aime pas trop
lud
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
Merde... j'ai pu de EGR. Remarque que je peux toujours m'aranger pour le refaire fonctionner mais c'est du trouble en tabarnouche. Je roule avec un Intake manifold pour SI-R et il n'a pas de fitting pour le EGR. Faudrait que je perce un trou sur le coté du manifold pour qu'il puisse se connecter.
On verra quand on sera rendu la.
J'ai ben hate de voir ce qu'ils vont dire pour les swap justement...
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
ben les gars qui font les inspections se sont pas des lumieres moi il savait meme pas cetait quoi des colis progressif il savait juste que le chars etait trop dropper par rapport a ceux d'origine
lud
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci
bah l'egr va pas affecter TANT que ca les émissions. j'imagine que ca dois influencer légèrement et que ca dois rendre ta consomation de gaz un peu plus mauvaise mais bon, si tu passe pas les tests a cause de ca... c'est qu'il va y en avoir une barge de char qui vont se ramasser a scrap.
Tant qu'a moi c'est plus ca qui m'inquiète de la loie, combien de fois par jour vous croisez des vidanges qui boucanent de l'huile a mort? tout ce monde la vont être a pied du jour au lendemain. Ca va fucker un peu l'économie ca non?
carotman a écrit :Merde... j'ai pu de EGR. Remarque que je peux toujours m'aranger pour le refaire fonctionner mais c'est du trouble en tabarnouche. Je roule avec un Intake manifold pour SI-R et il n'a pas de fitting pour le EGR. Faudrait que je perce un trou sur le coté du manifold pour qu'il puisse se connecter.
On verra quand on sera rendu la.
J'ai ben hate de voir ce qu'ils vont dire pour les swap justement...
ben si yé pas defoncer il fait encore la job reste de meme
lud
ah aussi je me cherche un emploi dans le secteur de réparation automobile et dans le coin de longueil, si vous connaisser quelqu'un qui cherche, faite moi signe. merci