Page 1 sur 1

Bisimoto commence les serie-J

Publié : sam. avr. 07, 2012 11:50 am
par Dunkerke
Bonne nouvelle pour les propriétaire de V6 honda J-serie Bisimoto commence la fabrication de setup N/A et Turbo pour les J30-J32-J35....avec la sortie du J&R ECU enfin les moteurs v6 honda vont pouvoir sortir leur plein potentiel...deja en train de travailler sur un tl-s de 650hp+ turbo

http://www.bisimoto.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=3840

y'était temps... :god:

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : sam. avr. 07, 2012 12:45 pm
par michael_
:tu: ses cool sa

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : sam. avr. 07, 2012 1:14 pm
par SebCroteau
good sa

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : sam. avr. 07, 2012 11:03 pm
par Mr.krinkle
:god: bisimoto :god:

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : dim. avr. 08, 2012 9:33 am
par L3G10N
nice!!! un jour kekun va faire un header pour les accord K24 08-12........................ :gne:

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : dim. avr. 08, 2012 12:34 pm
par SebCroteau
écrit lui a Bisimoto pour le header,on. sait jamais hehe :p:

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : dim. avr. 08, 2012 8:43 pm
par Dunkerke
L3G10N a écrit :nice!!! un jour kekun va faire un header pour les accord K24 08-12........................ :gne:

Legion ton K24 de nouvelle generation a le manifold d'exhaust direct sur le casting de la tete je sais qu'un PCD est en conception pour le 2.4 du SI donc va faire sur ton accord et sur celui du Tsx aussi sa vas ressemble au PCD et j-pipe(pour le v6) avec un gros downpipe de +/- 3pouce...en fait il doit deja exister Bisi on un si 2012 de 1001whp deja en fonction lol...sur un J35a8 comme le mien simplement un PCD et un J-pipe rv6 v3 et bam pres de 30whp de gains......le gros defaut des nouvelle serie-K est qu'il ont enlever le vtec sur l'exhaust...jla comprends vraiment pas celle la anyway...

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : dim. avr. 08, 2012 9:38 pm
par L3G10N
ouais je sais............ je la comprends pas non plus.....

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : lun. avr. 09, 2012 4:15 pm
par niki2389
Un header pour accord V6 2003-2007 dont la sorti es unique de chaque coté, avec pre-catalyseur deleté, ligne custom, pas trop compliqué, si quelqu'un ce sent prêt à en vouloir un je vais retourné sur le dyno dans pas long pour voir les résultat et vous redonne des news

Pour un V6 2008 et + j'aurais besoin d'un cobaye pour confirmer ou passe la tuyauterie actuelle

Tenez vous avertis, le J-Pipe complet avec precat delete coute pres de 1200$ en stainless avec le design actuel, les bung à sonde et les flanges

Possibilité de les faire en acier pour moin de frais et installation aussi possible.

Image
Image

Gabriel
418-569-8217

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : mar. avr. 10, 2012 3:58 pm
par Dunkerke
Moi je suis en train de magasiné j-pipe et pcd ...pour le tl-s 07-08 le meilleur gain vu jusqua maintenant est le RV6 V3 j-pipe et le PCD 720$ plus shiping pour le set complet....et simple question ton j-pipe enleve tu le 3rd cat? comme le rv6?

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : mar. avr. 10, 2012 6:13 pm
par niki2389
Oui il l'enleve, mais mon prototype n'est pas concu pour un J35, seulement J30 et J32, quelque modification serait nécessaire pour le complété pour un type-S. A 1250$ c'est ce qu'il en a couté au premier utilisateur, moi j'ai acheté use et compte reproduire pour un peu moin cher.

Lors de l'installation le morceau m'a compliqué un peu la vie mais ça à été corrigé sur le plan à l'ordinateur.

Bienvenu à ceux qui voudrait me prêter leur Accord V6 3.5 et TL type-S pour observation et prise de données, à la suite de quoi un nouveau J-pipe et Cat delete verrait le jour.

Pour J30/J32: en acier 600$ / Stainless 1000$
J35: need a tester

Pas de flexible inclus, à installé lors de l'installalation de la pièce et du reste de la ligne d'échappement.

Je commence la fabrication à coup de 10 unité, prix sujet à changement si plus, je regarde du coté USA avec v6performance.com pour obtenir plus de client potentiel. Ils attendent les résultat de Dyno dont je retourne d'ici 2 semaine.

Gabriel

p.s.: voir group buy dans section: Pièces à vendre (sous peu)

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : mer. avr. 11, 2012 7:42 am
par Dunkerke
donne moi des news aussitot que ta les resultat de dyno

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : jeu. avr. 26, 2012 1:43 pm
par accord98
jai bin ate de voir un j-30 pck la on voie juste des j-35. pi je serais bin curieux de voir commen il charge pour toute instaler sa

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : jeu. mai 10, 2012 4:38 pm
par Dunkerke
accord98 a écrit :jai bin ate de voir un j-30 pck la on voie juste des j-35. pi je serais bin curieux de voir commen il charge pour toute instaler sa


j30 j32 j35 de meme generation sont tous identiques pour la plupart ex:

ce que l'on pourrait qualifier de premiere generation
j30a1 j32a1 j32a2 et j35a4 vont tous fitter sur le meme headers

ceux de deuxieme generation Tps, iab...gestion electronique et le vtc
j30a4 j30a5 j32a3 j35a6 j35a7 fit avec un pcd et j-pipe

ta les J35a8 j35a9 qui sont basé sur un systeme sh-awd et donc avec un bellhousing different mais fit sur le meme pcd

et ta ceux de 3e generation
j35z1 j35z2 j35z3 j35z....

et le nouveau j37 vtec intake/exhaust

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : ven. mai 11, 2012 7:24 am
par Dunkerke
Jrelisais ton forum sur le tread du j-pipe
Petite question comme sa y'a tu moyens tu crois de faire un J-pipe custom qui sortirait double au lieu de simple..donc jparles de double jusqu'a l'exhaust en arriere

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : ven. mai 11, 2012 8:58 am
par L3G10N
c'est ce que j'ai toujours eu en tete. le chemin d'exaust jusqu'en arriere sur 7th, 8th et TL est large. ca pourrait tres bien se faire. a partir de la, le "J" deviendrait inutile et deviendrait straight!

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : sam. mai 12, 2012 12:10 am
par SebCroteau
avec un x pipe un peu plus loin? sinon bonjours les hp en MOIN !

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : sam. mai 12, 2012 7:30 am
par Dunkerke
je cherche un tread sur acurazine...le gars a coupé le headers comptech pour le modifier et en faire un double jusqu'en arriere il a poussé au alentour de 45whp avec son setup jvous rieviens avec sa c asser malade bcp de custom mais jme dit que t'en qua payer 750$ pour le kit PCD Jpipe de Rv6 un cutom pour 500$ de plus si le gain en vaut la peine

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : sam. mai 12, 2012 8:07 am
par Dunkerke
Ok jmetais trompé mais le gars pousse un 272whp avec son custom Cai et son exhaust custom+ modifier comptech headers..il n'est pas double jusqu'a l'arriere
...
http://dev.acura-cl.com/forums/showthre ... 358&page=3

mais jme demande tjrs si c'est possible

Re: Bisimoto commence les serie-J

Publié : sam. mai 12, 2012 12:53 pm
par SebCroteau
tout ce qui a été fait peu se refaire